Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 vu sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/23011343.htm?ca=12_s On dit merci qui??? J'ai apeller et les pieces sont un peu chere a mon gout (dites moi si je me trompe!) -Volant sport evo: 400€ -Conduit d'air: 280€ -Jantes BBS RS 16": 1900€ -Jantes sport evo d'origine: 1700€ Ils ont meme un M3 E30 cab a 19000€ avec je ne sait plus combien de kilometre! il ma dit également qu'elle etait en vente sur autauscout. Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 je croi bien que l'auto est meme a vendre sur le bon coin , mais je croi qu'elle a soufert , il y a deja une aile d'embouti et on m'aver dit que les siege ete affaiser:? (j'ai trouver l'annonce , mais je sais pas ce qu'il y a , je n'arrive plus a faire des copier coller des lien :scratch: ) je suis tres competent en informatique:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Entre les merguez à vendre, les belles autos et pièces proposées à des prix de fou, je crois qu'on va être obligés de demander à Roland d'ouvrir un rubrique "Mauvais plans". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Entre les merguez à vendre, les belles autos et pièces proposées à des prix de fou, je crois qu'on va être obligés de demander à Roland d'ouvrir un rubrique "Mauvais plans". excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le siège tissus carreau cela ressemble à quoi? Je voudrais bien remplacer mon siège conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites