Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Concour photo N° 12 " reflet et paysage "

Messages recommandés

Salut,
notre gagnant et ami Brunoboxon lance le theme de ce 12 eme concour photo " reflet et paysage "
un élément de votre vehicule, c'est a dire un morçeau de votre vehicule avec un reflet sympatique ou un beau paysage, le tout qui fasse une photo jolie.
A vos marques, pret Exclamation partez ExclamationExclamation

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
ca va pas faire top , en fond d écran
je vais essayer de trouver autre chose !!!!


Salut,
pas faut JJ scratch attention au surface de carrosserie trop grande, pensons au fond d'ecran, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno,
merci de me dire si ma photo convient car la cox est complete, par contre le paysage et le reflet sur le coté droit, sont bien presents, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est vrai que je pensais plus au deux premieres apres c'est une tres belle photos avec untres beau paysage qui merite de rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunoboxon a écrit:
bin c'est vrai que je pensais plus au deux premieres apres c'est une tres belle photos avec untres beau paysage qui merite de rester
...... ou servir de base pour un prochain thème du concours , comme le moteur de notre ami anglais qui me fait craquer (le moteur , pas le gars !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunoboxon a écrit:
bin c'est vrai que je pensais plus au deux premieres apres c'est une tres belle photos avec untres beau paysage qui merite de rester


Merci Bruno, je me repette mais attention au surfaces de carrosserie trop importante car il faut l'imaginer en fond d'ecran sur le forum, cela risque d'etre pas trop top, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
Sâlut la Suisse !!!! pas encore de neige ?



et nan malheureusement pas de neige!!! premier gèle se matin!!!!! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Le thème c'est 1 véhicule et là il y en a 2, mdr



alors j ai rien vu! confused qui fallait un seule véhicule sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
A enfin je vais pouvoir faire se concours car l'autre pas eu le temps
alors voila ma contribution

voila j'espère que c'est bien avec le thème
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ATTENTION, je rappel une regle importante pour les concours photo, comme je vient de le dire en MP
a notre Ami Loulou manitas, pour poster une photo sur le concour photo en vigueur il faut etre le proprietaire du vehicule, idem pour Weber1966, Laurent il me semble que tu as vendu ta cox, merci de me le confirmer et surtout merci de votre conprehenssion, le reglement est le meme pour tous les membres Very Happy

Pat.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:



____________________
@+ alien


Ne m'en veut pas mon Lolo mais pour celle-là non plus car pas de reflet et pas de paysage, je me doit de respecter au mieux le theme proposé par le dernier gagnant, merci Laurent.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah puisque ma photo précédente n'est pas validée car le véhicule ne m'appartient plus, voici une nouvelle photo avec l'un de mes actuels véhicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, nous avons nos 10 participants pour notre 12eme concour photo, je lance les votes en sachant que la gagnant verra son clichés posté sur l'entete du forum le mois prochain, histoire de bien profiter de la photo de Bruno, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12ème concours,ça veut dire que cela fait déjà un an qu'on change de fond d'écran,ça passe si vite. lol!

Et bien oui Freddy tu as raison, la ou je suis content de m'en occuper c'est que vous adherer de plus en plus a ce genre de manifestation et cela est super sympa, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...