Lee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai une 2002 de 1969 et malgré son agilté dans les virages, 140hp c'est pas assez sur les lignes droites. J'ai donc décidé d'installer un S14 avec boîte à air DTM et injection Megasquirt avec allumage EDIS Ford. Je suis en train de remonter le moteur, et j'ai déjà fabriqué les roues dentées (36-1) et les adapteurs pour le TPS numérique (S54), le senseur VR Ford, et la tringlerie pour le cable de l'accélérateur. Ainsi que le couvre distributeur. Megasquirt utilise un senseur d'oxygène à bande large et peut "s'autoprogrammer" quand on lui indique des bande cible de rapport air-essence en foonction de la charge du moteur. La 2002 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 super projet quel puissance estimé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 julien a écrit: super projet quel puissance estimé?? Les arbres à came sont d'origine. Le gain sera minimal en ce qui concerne la puisssance. Peut-être de 5 à 8 hp. Cependant, le gain majeur sera au niveau du couple. Beaucoup plus de couple à bas et moyen régime. Sur un moteur d'origine, il a été reporté des gains de 20 à 25% en couple à bas régime. Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu vas faire le SCCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut LEE Alors des nouvelles de ce montage ? Surtout le megasquirt, car je vais en mettre une sur un M42 d'ici quelques jours. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites