Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ptit soucis niveau du vilebrequin.

Messages recommandés

Invité
Je fait apel a vos connaissances car je rencontre un ptit soucis en ce moment avec ma belle:
Lorsque le véhicule est en route, j'entend une sorte de raclement qui provient d'apres moi entre le bas moteur et le coté de la boite!
Nous avons démonté avec un collègue et nous avons constaté un jeu au niveau du volant moteur.
Il me dit qu'il faudrait vérifier les bielles au cas ou elles ne serait légèrement tordues ainssi que les coussinets de bielles.
Dans l'hypothese ou rien de cela ne serait touché il me dit qu'il ne suffirait que de remettre le roulement aux cotes réparation et ainssi réusiné la sortie du villebrequin.
Voila, ma super mésaventure!
J'aurai souhaité avoir vos avis car je ne sait ni comment m'y prendre ni combien tout cela va me couter.
Merci d'avance a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne pour me donné ses impression? ConfusedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi si, mais la dernière fois que j'ai mit mon impression et j'étais complètement à coté... Confused

Allez le mélo-mécano, c'est quoi ce petit bruit? :pale:

Pour les aider, ça fait:
1° clac-clac-clac
2° cloc-cloc-cloc
3° Clic-clic-clic

Ou alors, petite idée qui me vient: C'est pas ta butée d'embrayage?
Essayes d'écouter en embrayant, si ça s'arrête, ben c'est que j'ai eu raison cette fois. Si ça continue, ben j'aurai encore tout faux mais j'aurai essayé...moi :) Wink :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas la butée d'embrayage, et le bruit c est comme dit plus haut, une sorte de raclement comme si ca frottais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...