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Invité

bmw M3 E30 rouge

Messages recommandés

Invité
pour une fois le prix est raisonnable, peux être même trop? bizzare :scratch:

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Véhicule qui a très peu roulé suite a un accident il y'a une dizaine d'année;

Il veut dire quoi par là... :scratch:

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OK

Correct alors le prix.

A voir en detail. C'est dans le coin d'un membre sur ce forum ?

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Stefplus a écrit:
OK

Correct alors le prix.

A voir en detail. C'est dans le coin d'un membre sur ce forum ?


Tu veux y envoyer quelqu'un en éclaireur ? Tu as peur de te déplacer ? C'est pas loin le Finistère.... lol!

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J'allais justement mettre cette annonce en bon plan !!!

Cela fait la deux ou troisième annonces, en un ou deux ans de la part du vendeur pour cette auto sans empressement visiblement.
Il a au moin l'honetetée de prévenir le futur acheteur du vécu de l'auto. (sans allusions aux derniers évenements Mr. Green )
Gage de confiance.
Puis après tout marbrée et bien fait c'est prèsque mieu que d'origine....

Je pense qu'il n'y a pas anguille sous roche mais à voir ....

Pour info StefPlus je dois être le plus près mais quand même à quelques 250 à 300 Kms

A+

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Je lui ai envoyé un mail en demandant des photos du compartiment moteur.

On verra bien !

PS Pour moi : 849 kms .... aller !! Y'a encore le retour lol!

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Sauf erreur de ma part, cette M3 a été en vente pas mal de temps sur Ebay. Un passage de roue avant a été remplacé par un carrossier de grand art... Dommage, je n'ai plus les photos.
Après... possible qu'il y ai deux M3 rouge, sans toit ouvrant, dans la même région et ayant toutes les deux eu un passage de roue remplacé.
.

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Si c'est celle que je pense: déja en vente il y a +- 1,5 an

longerons av. remplacés mais pas une réparation de " pro"

et je crois pointés au contrôle technique!!!

j'avais eu les photos avant d'acheter la mienne ......

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Invité
Si jamais je suis en bretagne a partir du 15 pour une semaine... ABE!!!!

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DAO a écrit:


Pour info StefPlus je dois être le plus près mais quand même à quelques 250 à 300 Kms

A+


moi aussi je dois avoisiner les 300 km pour allé la voir.

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Une M3 E30 pour 8500euros ne peut être parfaite sauf si le vendeur est déconnecté du prix réel (mais j'y crois pas trop)

Cela peut être une bonne base pour une prépa rally ou circuit mais avec une restauration complète: démontage, sablage, marbre, arceau, peinture, réfection moteur/boite et train roulant, remontage dans un esprit course (bacquet, coupe dircuit, volant tulippe, sans insonorisant....)

Mon projet quoi....

NB: Elle a l'air plus belle que la mienne (moins de rouille surement)

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theplumber a écrit:
Une M3 E30 pour 8500euros ne peut être parfaite sauf si le vendeur est déconnecté du prix réel (mais j'y crois pas trop)

Cela peut être une bonne base pour une prépa rally ou circuit mais avec une restauration complète: démontage, sablage, marbre, arceau, peinture, réfection moteur/boite et train roulant, remontage dans un esprit course (bacquet, coupe dircuit, volant tulippe, sans insonorisant....)

Mon projet quoi....

NB: Elle a l'air plus belle que la mienne (moins de rouille surement)


Pitier... Arrêté de massacré des M3 pour faire de la piste ça me fait mal au coeur de voir ça. Fait le sur une E30 ...

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Linux a écrit:
theplumber a écrit:
Une M3 E30 pour 8500euros ne peut être parfaite sauf si le vendeur est déconnecté du prix réel (mais j'y crois pas trop)

Cela peut être une bonne base pour une prépa rally ou circuit mais avec une restauration complète: démontage, sablage, marbre, arceau, peinture, réfection moteur/boite et train roulant, remontage dans un esprit course (bacquet, coupe dircuit, volant tulippe, sans insonorisant....)

Mon projet quoi....

NB: Elle a l'air plus belle que la mienne (moins de rouille surement)


Pitier... Arrêté de massacré des M3 pour faire de la piste ça me fait mal au coeur de voir ça. Fait le sur une E30 ...


C'est pas un massacre de monter des M3 typées course. Je trouve également dommage de la faire lorsq'on prend pour base un modèle rare, une série limitée... Mais lorsqu'il s'agit d'une M3 "non série limitée" qui n'est pas dans un super état, ou qui nécessite d'être entièrement reprise, moi je trouve ça bien, c'est une seconde vie pour l'auto...

Et puis... une M3, ca aime tellement la course ; c'est fait pour ça. Du moment que c'est bien fait, je trouve ca bien.

Par contre, j'ai vraiment trop de mal avec les swap. Mais bon, entre celles qui finissent coursifiées et swappées, ça donne d'autant plus de valeur et d'aspect collector aux autres qui sont restées en état d'origine. Je pense que c'est comme ça qu'il faut voir les choses.

Dernière chose, si on gardait tous nos autos dans des bulles et qu'on ne modifiait rien dessus, mais qu'est ce qu'on se ferait chier, on aurait rien à se raconter. lol!

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Permettez moi de rebondir.
Oui acheter un auto à quelqu'un qui ne connaît pas sa cote collection ça existe.

Sans faire de polémique, pour le "massacre", je suis d'accord avec Linux ....Chez nous (dans l'ouest) c'est le désert en M3e30 et en pièces S14.
C’est pas parce que la M3 e30 standard est non limitée qu’elle est illimitée comme peux presque l’être l’e36 (71ooo ex.) ou l’e46 (92ooo ex.).
Et puis une coque e30 de base c'est plus léger et ça se trouve partout...... donc pas peur de casser et pilotage moin compléxé Mr. Green

On peut sauvé une M3 de la casse sans pour autant en faire une auto de piste non ?

A+

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Course, routier, swap etc...chacun fait ce qu'il veut avec sa M3.
L'essentiel est de se faire plaisir non ? Moi quand je vois le travail de Fred ou celui de Roland entre autres bah çà fait plaisir. Outre le fait de faire une M3 typée course ou routière voir swapée, à partir du moment où le travail est de qualité, moi j'adhère 8)

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Salut,

j'étais rentré en relation avec le vendeur il y'a deux ans 1/2 quand je cherchais la mienne, le mec super pas avenant, n'avait pas voulu m'envoyer de photos hors que celles présentes sur ebay et m'avait tout de suite dit au premier abord qu'il ne ferait pas un kilomètre pour venir me la montrer... après je n'en sais pas plus, bonne affaire ou pas...

Bye
Clément

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Invité
Moi je pense que si il n'y a pas de corrosion, c'est une bonne affaire, surtout à ce prix, vu que la côte remonte sans cesse de mois en mois.

Après, même si le prix de l'auto est bas, chacun fait ce qu'il veux de sa M3, piste, swap ou fullstock.
Moi perso, j'ai eu une swappée et c'était le pied total, ce qui m'as fait revenir au S14, c'est que maintenant j'ai une famille et que je ne pas me permettre de jouer avec le feu à chaque sortie.

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jef974 a écrit:
Moi je pense que si il n'y a pas de corrosion, c'est une bonne affaire, surtout à ce prix, vu que la côte remonte sans cesse de mois en mois.

Après, même si le prix de l'auto est bas, chacun fait ce qu'il veux de sa M3, piste, swap ou fullstock.
Moi perso, j'ai eu une swappée et c'était le pied total, ce qui m'as fait revenir au S14, c'est que maintenant j'ai une famille et que je ne pas me permettre de jouer avec le feu à chaque sortie.



tu deviens raisonnable Jef lol!

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Ha oui concernant la vente de la M3e30 rouge et connaissant bien la Bretagne le point sur lequel il faut être vigilant c'est justement la corrosion.
En Bretagne avec les embruns marins une auto même peu kilomètrée se corode très vite alors MEF. surtout du coté de Brest (Landernau) ou on est pas très loin de la cote.

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Bon le gars est CORRECT car il m'a envoyé les photos des problèmes sur sa voiture.

Pas beau à voir mais je salue encore une fois l'HONNETETE de ce vendeur.













Ce qui m'inquiète le plus c'est la fissure dans le montant central... :silent:

Pour le reste , ben il annonce clairement qu'elle est passée au marbre, mais tant qu'à faire à la mettre au marbre, le gars ( Maçon ?) aurait pu soigner un peu !!

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hé oui !!! affraid

un siège chauffeur usé, c'est pas vers 280.000 kms ?????

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Il doit être fissuré car l'aile arrière a été changée et que la soudure a lâché (ou n'a jamais été faite).

On voit bien que c'est pas de l'origine.

Quand on a fait ma 325, on a aussi changé l'aile arrière et je me souviens que la soudure de cette partie était assez difficile! Mais notre travail d'amateur a donné un résultat bien plus "professionnel" que celui-la!!!

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delforge a écrit:
hé oui !!! affraid

un siège chauffeur usé, c'est pas vers 280.000 kms ?????


Je m'interroge aussi sur ce point là....ou alors enormément de petit trajets, le fait que le monsieur est une surcharge pondérale, un intérieur d'occasion recement monté peut expliquer cela.

Il y a quand même du Tàf :|

Si non en éffet très honnète ce monsieur thumleft

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Plus de doute, c'est bien à cette M3 que je faisais allusion.
Mis à part pour pièces, je ne vois pas trop quoi en faire car beaucoup trop coûteux à reprendre une auto comme ça. Ou alors il faudrait pouvoir l'acheter pour bien moins chère...

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Invité
1500€ de moins et le prix serait en adéquation avec l'auto je pense.

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Oui tout à fait, pour 7000 il y aurait de la marge pour une remise en état en vue d'un tracktoy, mais certainement pas pour en faire un collector ou alors il faut couper jusqu'au tablier avant !!

Soit, nous voici fixés et encore une fois, merci pour votre honnêteté monsieur ! thumright

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dans cette état la elle serai parfait pour la mettre a la piste
bon ok je sort ...

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