Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A vendre une vraie airbox, BMW motorsport pour S14. Très belle et rare piece.... Je prendrai des photos plus détaillées des conduits interieurs qui sont top ! Prix: 1200 € 1000€ Réponses par mp, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Superbe finition intérieur!!! Tu as aussi l'entonnoir pour la face avant et le boa ou tu n'as que la boîte. ça m'intéresse mais c'est quoi ta baisse de prix...............??? Faut que je trouve encore un Alpha N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je n'ai pas l'entonnoir. La finition interne et la conception de la boite sont top !! La baisse de prix est de 1200 à 1000€. Si tu est interesssé, mp Pour l'alphaN je crois que polo (reuterteam) en vends une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 l'entonoir est assez facil a trouver, je crois chez AC sports ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites