bmw499 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce samedi 30 août, c'était le Bianchi Historic Rally, et pour moi la premiere participation en temps que pilote et en plus au volant d'une ///M3 E30 (biensûr) gentilement préparée par notre ami Juliend et le Pro'pulsion Team Voiçi donc ma monture du jour, c'est le mulet de notre amis juliend avec ma foi un bon moteur (Merci Mr Delage...), une bonne suspension mais surtout un exellent pont, c'est un 5,44...vitesse max +/- 150 km/h à 7000tr/min, on y est très vite, mais le bute était de mettre le plus souvent possible les roues de derrière légèrement décalée par rapport aux roues de devant...si vous voyez ce que je veux dire : Vous remarquerez que Stefplus n'est jamais très loin d'une ///M3 E30, en Belgique Merci à lui, il a encore fait preuve d'une de ses générosités qui le canonisera un jour...LOL Voiçi maintenant des photos de ma journée: Encore quelques une... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 enfin une "M3 qui roule !!! j'espère te voir a l'occasion d'une autre épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yesss, c'est trop cool ça. Merci pascal pour ce recit, ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour ces photos et chapeau pour le coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jef974 a écrit:Merci pour ces photos et chapeau pour le coup de volant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pont 5,44... merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais il y avait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super merci Pascal. Terrible la réplique de la Gan de Laurent j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ha j'adore celle de la BASTOS sur un jour tombant !!!!! Magnfique et merci Bmw499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour tes belles photos! la bastos , c'est la vraie ex. snijrs? elle appartient a Gérard Bouts ??? ces voitures seronts présentent a " l'OMLOOP" rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 delforge a écrit:Merci pour tes belles photos! la bastos , c'est la vraie ex. snijrs? elle appartient a Gérard Bouts ??? ces voitures seronts présentent a " l'OMLOOP" rally ? ces belle et bien l'ex snijers, confirmé par columbunders.. mais non ce n'est pas gérard le proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bein alors raconte nous tes impressions!!!surtout pour une premiere fois niveau moteur ca donne quoi ce mulet?? et gros merci pascal pour tes photos ca tombe a pique je cherchais des photos de la delage GAM ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites