Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Montée historique du col du chat

Messages recommandés


Ca y est je viens de comprendre comment ca marche !!! Donc il sagissait d'une démonstration sur route fermée , 3X4.5 km le matin et 3X3.5 km l'apres midi . Ca fait tout bizarre de se faire pousser par une Porsche 911 de 350 cv ... Rose (la Porsche ) et ayant participé au Champ de France de VHC ... En meme temps je n'avait pas non plus envie de plier l'auto , et on ne s'apelle pas tous Sebastien Loeb ... Enfin on c'est bien amusé , en toute sécurité et on a rien cassé . A REFAIRE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir déjà participé à ce genre d'épreuve je confirme, c'est super mais c'est dans quel coin le col du chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de plus en plus Historic ici....nos mamy prennent de la bouteille et recommence à faire parler d'elles sur les bord des spéciales de rallye...Historic, Legend et autre.

Je crois qu'à leur palmarès, il ne leur manque plus qu'une victoire en VHC pour avoir tout gagné, non? Very Happy

Je trouve aussi que c'est une super formule pour retrouver l'ambiance d'antemps, c'est en générale très conviviale et bourré de passionnés.

Bravo pour ta prestation Mickey1969 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
On parle de plus en plus Historic ici....nos mamy prennent de la bouteille et recommence à faire parler d'elles sur les bord des spéciales de rallye...Historic, Legend et autre.

Je crois qu'à leur palmarès, il ne leur manque plus qu'une victoire en VHC pour avoir tout gagné, non? Very Happy

Je trouve aussi que c'est une super formule pour retrouver l'ambiance d'antemps, c'est en générale très conviviale et bourré de passionnés.

Bravo pour ta prestation Mickey1969 thumright


Oui et c'est pour cela que je roule au historic "Fagnes Ardennes rally"
qui d'autre? parce-que pour moi c'est déja la 4ème sortie cette année!
et je ne vois jamais d'autre "M3" Belges ..........????? voiture musée????
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Pour avoir déjà participé à ce genre d'épreuve je confirme, c'est super mais c'est dans quel coin le col du chat ?

C'est tout près de Chambéry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est tout pres de Chambéry , c'est la montagne qui surplombe le lac du Bourget . Super ambiance , belles autos , pas de chronos , rien a prouver ... Juste le plaisir d'attaquer un peu sur route fermée a la circulation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en ce moment, ça parle pas mal d'épreuves historiques sur le forum. C'est bien, ça fait une seconde vie pour nos M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais participé à ce genre de manifestation mais ça à l'air très sympa !!!

Merci mickey1969 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Mickey !! t ai meme arrive a faire peur a ta femme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux ... Elle m'avait prévenu : SI TU LA CASSES ON N'EN R'ACHETE PAS D'AUTRE ....... Du coup ca calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
C'est pas faux ... Elle m'avait prévenu : SI TU LA CASSES ON N'EN R'ACHETE PAS D'AUTRE ....... Du coup ca calme .



Elles ont vraiment le sens de la démesure Laughing


Beaucoup de descente apparemment, avec une route bien étroite comme j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos thumleft

J'aime particulièrement la dernière. Par contre la M3 n'a pas l'air d'intresser beaucoup la spectatrice... Tant pi pour elle, ça nous fait l'occasion de la voir de dos. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait pas vu ! En effet ca n'a pas l'air de beaucoup l'interresser ! Et derriere la montagne c'est la dent du chat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumleft super tu as du bien t'amuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos !
Le WE dernier, j'ai participé aux montées historiques de Villereversure. Je pensais t'y croiser, mais non. J'aurais du t'envoyer un MP, nous aurions pu faire connaissance. Une prochaine fois peut-être !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...