theplumber1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Que pensez vous de ceci? Le dollars étant très bas actuellement, cela permet de faire de bonnes affaires même avec le coup du transport et des taxes éventuels. Il faut demander au vendeur de ne pas déclarer la valeur pour la Douane et de mettre cadeau (gift sur le BL). On ne paye normalement pas les taxes... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BILSTEIN-SHOCKS-BMW-E30-318is-325e-325i-325is-M3-83-91_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33590QQihZ011QQitemZ320292042138 Et surtout est-ce bien adaptable sur une M3 E30 de 1987 (numéro de série sur la présentation). Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliM3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, j'ai moi-même commandé 4 amortos à ce même vendeur. Attention aux références, j'ai vérifié sur le site de bisltein (telechargement d'un pdf) les bonnes références. Je peux te confirmer les bonnes references si besoin (de memoire F36, P36...tarage origine) Je ne les ai pas encore monté mais à priori c'est ok. Par contre effectivement attention, j'ai été obligé de payer une taxe ups de 70 euros environ :twisted: , j'étais un peu vert. Voila mon experience là dessus, je pense que ca reste interessant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi aussi je suis passé par ce vendeur, et je n'ai rien payé en surplus ! Pour les rèf, celles qui sont mentionnées dans l'annonce sont pour de l'origine. Il existe la version "HD" étant du B6, la version "SPORT" du B8 ! Et je te confirme que ça se monte c'est que j'ai sur la mienne actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites