Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

quand c'est ksè .........

Messages recommandés

........que nos M3 seront homologuées pour des courses de voitures anciennes, genre monte carlo classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu ouvres ce post,.....ce samedi j'ai particité à mon premier Rally Historic.... le Bianchi Historic Rally.
Avec cette ///M3 :) :






Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
C'est bien que tu ouvres ce post,.....ce samedi j'ai particité à mon premier Rally Historic.... le Bianchi Historic Rally.
Avec cette ///M3 :) :


Et meme pas un petit post pour nous prévenir Confused
J'espère que tu t'es amusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
bmw499 a écrit:
C'est bien que tu ouvres ce post,.....ce samedi j'ai particité à mon premier Rally Historic.... le Bianchi Historic Rally.
Avec cette ///M3 :) :


Et meme pas un petit post pour nous prévenir Confused
J'espère que tu t'es amusé.


Bein jusqu'il y a peu, c'était pas certain, budget à cloturer mais je vais mettre les photos du jour en ligne. Quand j'en aurrai Wink

On s'est très bien amusé, dans et à l'extérieur de l'auto Very HappyVery HappyVery Happy .
C'est juste que il y avait une moyenne kilométrique à respecter et celle-ci ne correspondait pas tellement à ce que mon pied droit à l'habitude de respecter...donc ça n'a pas été facile. 8)
Si non, quelques beaux passages quand même... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Monte-Carlo Historique, c'est pas demain la veille et puis... suffira pas d'avoir une M3 et le gros chèque qui va bien pour pouvoir avoir son ticket d'entrée.

En revanche, il est déjà possible de s'inscrire à des manches rallye et course de côte en catégorie VHC/VHS ou à des épreuves de régularité. Dernièrement, j'ai vu une pub pour un Tour de Corse historique en régularité. Il y a longtemps que j'ai envie d'une M3 typée rallye, longtemps que je rêve d'un jour faire un Tour de Corse en VH que ce soit "avec chrono" ou en régularité, juste pour le fun.

Cette pub m'a définitivement convaincu à trouver une M3 pour la monter "race" et pour, un jour, aller sillonner les routes de Corse.

Un lien intéressant.

http://mapage.noos.fr/rvjullian/autos-ventes/VHC-PRESENTATION.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...