Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon, j'ai cru comprendre que vous aimiez les comptes-rendu de nos WE course. Voici le dernier en date, les 24H de Zolder ( B) comptant pour le championnat Belgian GT. Commençons par un peu de matos BMW présent dans les courses annexes : Une superbe STW engagée par le team Charly en Dunlop endurance serie. Elle a malheureusement perdu son 4 pattes au profit d'un 3.2. Idem pour la boite séquentielle passée à la trappe. Un 16 soupapes avec injection mécanique dans une barquette Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Un Tech Art Magnum... Ca porte bien son nom, croyez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2008 La Ferra de Bouvy et compagnie... J'adore cette photo, les détails des freins etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour ce reportage, les photos sont vraiment remarquables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Tres pros les photos, vraiment superbes! Mais ou sont les grid girls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 août 2008 +1 Merci pour le reportage Steph, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour les photos....Superbe la berline e36 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super le reportage ainsiq ue les photos, tjrs un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour ce reportage Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tres joli album photo , merci encore !! en tous cas sa bouge grave en belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et encore un reportage comme on les aime !!! Top !Merci Steph' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Y en a quand même qui on des bons plans. Merci de nous les faire partager A+ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites