Invité Posté(e) le 28 août 2008 Service complet de ma M3 hier j'ai explosé la douille du 4ème cable d'allumage. donc j'en recherche un cable d'allumage pour 4ème complet de cylindre. si je ne trouve pas je me resoudrais a commander les 4! a moins que quelqu'un est un plan ou une adresse (peut importe ou) ou cela s'achete a l'unité je suis aussi preneur. Merci d'avance.. @ Plouch riso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 août 2008 a l'unité chez BMW :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 tu es sur parce que sur l'ETK il mette la reference pour l'ensemble.. je vais me renseigner... Merci en tout cas pour l'info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 alors je confirme BMW livre à l'unité et meme en piece, enfait je n'avais que la douille en bout du cable d'allumage a changer. livré avec le caoutchouc de protection.. bien cool! Merci @plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites