Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baron_30

BMW M3 e30 2,3L s14

Messages recommandés

Invité

salut a tous !!!
j'ai deja vu cette annonce et s j'ai une reponse favorable cette aprem midi , pitetre que la emaine prochain cette tres belle ///m sera a moi !!!
sayer je vais avoir la mienne !!!!!!! cheers

Invité

trop beau l'intérieur,j'espère que tu vas faire affaire! thumleft

Bonne nouvelle ça ! thumleft

Citation :
C'est une Cecotto?

C'est une 89 avec un intérieur de Ceccotto. Je ne veux pas dire de connerie mais il me semble même que c'est l'intérieur de l'ancienne à Roland. Wink

Invité

bon , beh j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé !! cheers
j'ai eu cet aprem , l'accord officiel de mon banquier , donc dimanche , je vais voir l'auto , et en principe le wekend prochin je serait le prochain propriétaire de cette magnifique ///M cheers

Très très content pour toi Mika11,
je parle pour moi mais j'imagine ce que ce même moment à dû procurer
pour tout le monde ici de toucher le but ultime ou de bientôt avoir sa ///M3e30.

J'ai mal dormis pendant les 3 dernières nuit et de la voir pour la première fois Mmmmmmm...............etc

A+

bmw499 a écrit:
Aaaah bonne nouvelle ça.
C'est une Cecotto?

Je ne pense pas... la couleur semble du diamond schwartz et il n'y pas le petit becquet sous l'ailerons...

Félicitation à toi !

Oui Roland mais aujourd'hui tu n'en trouves vraiment plus beaucoup aux alentours de 10.000 roros... :pale:

Je ne suis pas sûr que toutes les Cecotto aient eu le petit becquet (style evoII) sous l'aileron.

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être macao. L'intérieur est bien celui d'une Cecotto (rare comme l'ancienne de Roland), mais je ne crois pas que s'en soit une véritable Cecotto.
Il serait intéressant d'avoir le n° de châssis.

Mika, essayes quand même de baisser un peu le prix car si je ne me trompe pas, ça fait déjà un moment qu'elle est à vendre.

Le vendeur ne trouverait-il pas preneur ExclamationQuestionExclamationQuestion

--> Négociation inside.

En tout cas, bonne chance !!!
On croise les doigts pour toi. Wink

Oui ça fait un bon moment qu' elle est en vente.
Je l' avais déjà contacté mais le vendeur refusait de négocier le prix et donc je n' ai jamais donné suite car trop chere.....

Et c' est bien l' interieur de Roland qui est dedans mais c' est pas une Cecotto

C'est vrai que l'intérieur est superbe, et connaissant l'ancien proprio il doit être en bon état...
Mais il ne faudrait pas que tu t'emballes trop vite, prends le temps de bien la regarder, quitte à avoir fait le déplacement pour rien.

Il y a celle-là sur ebay, en Belgique. Pas loin de chez BOBO... bon le prix n'est pas des plus attirant, mais le descriptif est assez bien éloquent.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220274127463

J'avais eu le proprio au téléphone, il avait fait passer une annonce sans prix et je l'avais appelé il y a au moins six mois. Il me l'avait dit de suite que ce n'était pas une Ceccotto, c'est lui qui a monté l'intérieur.

Pour ce qui est du prix, c'est clair qu'on est dans la tranche la plus haute pour une M3 "non série limitée" et qui plus est... qui comporte des pièces de plusieurs autos différentes mais bon... chacun fait ce qu'il veut. On va pas lui casser le moral à Mika. Si tout te convient dans cette auto, alors laisse toi aller mais c'est clair qu'à ce tarif, j'imagine que le vendeur se frotte les mains.

Le problème est qu'il est si facile de passer des annonces sur internet que beaucoup le font en se disant que ça ne coûte rien d'essayer. Ils n'ont pas vraiment envie de vendre leur voiture mais si quelqu'un se présente pour leur acheter... ils la laisseront partir sinon ils la gardent. En réalité ils ne veulent pas vendre leurs autos, ils veulent juste essayer de faire du blé.

Résultat, ceux qui cherchent vraiment à acheter perdent un temps pas possible à échanger des mails avec des vendeurs qui ne savent pas vraiment si ils vendent, si ils ne vendent pas, ils bouffent du téléphone etc... et si je m'exprime si longuement sur le sujet, c'est parce que ça me gonfle, ça arrive beaucoup trop souvent.

En plus de ça, ça fait monter les prix car ceux qui veulent réellement vendre se basent sur les prix des autos qu'ils voient en annonce.

Résultat, ça devient du délire...

oui moi aussi je trouve que le prix et élevée , bon après il faut la voir l'état du :bmw: , et quand on a un coup de coeur comme pour moi le prix ca passe mieux !
sinon bon achat Mika

Invité
merci de vos conseil les gas !! ne vous inquieter pas deja je vai la voir dimanche , rien n'est signé encore !!!!
apres pour ce qui est du prix , j'en ai parler avec le proprio et il a revu son pri a la baisse
donc je vous en dirai un peu plus dimanche soir !!!

jambach a écrit:
Pour infos , ci joint annonce d'une sport evo a 1900 euro !
Mika11 , peut etre une autre alternative a voir .

http://www.automobile-sportive.com/annonces/voiture.php?indice_annonce=16287

19.000 ... mais annonce de juin et si elle est encore là a ce prix là c'est qu'il doit y avoir un GROS LOUP.... Ce serait plustôt 40.000 roros avec ce kilometrage...

Invité
19.000 ... mais annonce de juin et si elle est encore là a ce prix là c'est qu'il doit y avoir un GROS LOUP.... Ce serait plustôt 40.000 roros avec ce kilometrage...[/quote]
Je pense que ça merite quand meme d'etre vu et comme pour tout achat de M une verif s'impose. apres quelques petites infos complementaires du proprio , si c'est coherent , un petit saut en gironde peut valoir le coup .

Invité
bobo635 a écrit:
jambach a écrit:

19.000 ... mais annonce de juin et si elle est encore là a ce prix là c'est qu'il doit y avoir un GROS LOUP.... Ce serait plustôt 40.000 roros avec ce kilometrage...

euh oui la il y a un hic....

julien a écrit:
bobo635 a écrit:
jambach a écrit:

euh oui la il y a un hic....

Pour la Sport Evo à 19000 je suis sur le coup. J'ai remué ciel et terre, alerté les concessions BMW de la région, personne ne connait cette auto et le propriétaire ne répond pas. C'est probablement une annonce bidon. Fin du HS

Annonce bidon du style tu me fais un transfert via western union sur mon compte en Grèce ou en Roumanie... Et les gars arretez de rêver... le 🎅 n'existe pas !!!!!

Invité
bobo635 a écrit:
Et les gars arretez de rêver... le ? n'existe pas !!!!!

T'es vraiment sur pour ? ?

Et oui, j'ai aussi envoyé une dixaine de mails au vendeur au mois de juin, mais sans aucune réponse !!!!

Etrange Exclamation

chf a écrit:
Pour la Sport Evo à 19000 je suis sur le coup. J'ai remué ciel et terre, alerté les concessions BMW de la région, personne ne connait cette auto et le propriétaire ne répond pas. C'est probablement une annonce bidon. Fin du HS

C'est bizarre, ça me rappelle étrangement toutes le démarches que j'avais réalisé pour une Europameister avant l'achat de ma ///M.
Mais j'avais quand même réussi à bien sympatisé avec le vendeur juste avant de ne plus avoir aucune nouvelle.

Invité
salut a tous !!
bon b comme prevu , dimanche je suis aller voir l'auto !!!
tres tres belle voiture , tres bien entretenu , pas un poil de rouille , interieur magnifique , proprietaire tre gentil avec un esprit tres conservateur pour son ///M
apres avoir parler budget et tous , j'ai l'honneur de vous annoncer que je v acheter cette voiture , et que je vais la chercher le wekend prochin !!!

Invité
merci c tres gentil
:geek:

Félicitation Mika, tes nuits vont être longues, très longues d'içi samedi... Wink

Invité
bmw499 a écrit:
Félicitation Mika, tes nuits vont être longues, très longues d'içi samedi... Wink

lol! tinkiet je regarde le sablier s'egrainé !!!!!!

cheers Alors félicitations ///Mika.

Tu vas enfin faire partie des propriétaires de ///M.Wink C'est que du bonheur !!!

Mais il te faut encore un peu de patience jusqu'a samedi.Laughing Courage !!!

YES cheers

Je suis heuruex pour toi.

Mais je sens que la semaine va être très looonnnnnnnggggggguuuuuueeeeeee :bounce: :bounce: :bounce:

Mr.RedMr.RedMr.Red

Alors tu sera parmis nous pour la prochaine sortie S14 thumleft

:salut:

Invité

merci a tous , vous etez tous genial !!!!
c est clair que la semaine va etre longue !! mais c deja mardi !!!! thumright

promis jurer , dimanche je vous fait un album photo !!!

Invité
Mpower238 a écrit:
Félicitations mika !!! tu verras, c'est que du bonheur !! et prend bien soin de mon intérieur qui est superbe !!!

il n'y a pas de souci pour l'interieur , j'ai ferait attention comme la prunelle de mes yeux !!! parcontre il me manque le range cassette , t'aurait pas ca ??, :geek:

Invité

oui oui si il n'y a aucun probleme d'ici la , je serait a vos coté dans le dous !!!! thumright
(pour le range cassette , c'est celui du cecotto Confused

mika11 a écrit:
Mpower238 a écrit:
Félicitations mika !!! tu verras, c'est que du bonheur !! et prend bien soin de mon intérieur qui est superbe !!!

il n'y a pas de souci pour l'interieur , j'ai ferait attention comme la prunelle de mes yeux !!! parcontre il me manque le range cassette , t'aurait pas ca ??, :geek:

Moi j'ai...
http://www.s14-motorsport.net/annonces-pieces-f12/vend-console-centrale-avec-range-cassette-ajout-photo-t1104.htm

Invité

Ahhhhh, c'est cool ça...... cheers Vivement dimanche thumright

Invité
smleums a écrit:
mika11 a écrit:
Mpower238 a écrit:

Moi j'ai...
http://www.s14-motorsport.net/annonces-pieces-f12/vend-console-centrale-avec-range-cassette-ajout-photo-t1104.htm

merci a toi !! jaten de voir si roland a sa , car c'est son interieur , et si il a pas alor je te le dirai , mais moi je n'aurait besoin que du range cassette et non de toutes la console

• Créer...