ludoMpower 0 Posté(e) le 23 août 2008 slt, je vends donc un train ar grA montage motorsport, petit moyeux , roulements nf, traverse rigide grA avec barre stab reglable. px: 1400e ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 24 août 2008 ptite tof vite faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 quesqu'il a de plus groupe A , les renfors ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le réglagepar les rotules qui iennentsur la traverse et les renforts. A+ bonne vente Ludo ah si je ouvais çà serait déjà chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 mansm3 a écrit:Le réglagepar les rotules qui iennentsur la traverse et les renforts. A+ bonne vente Ludo ah si je ouvais çà serait déjà chez moi. On peut voir que tu est rentré de boite de nuit avant d'ecrire le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 TOYGT a écrit:mansm3 a écrit:Le réglagepar les rotules qui iennentsur la traverse et les renforts. A+ bonne vente Ludo ah si je ouvais çà serait déjà chez moi. On peut voir que tu est rentré de boite de nuit avant d'ecrire le message Ah put... le clavier il a chié grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mansm3 a écrit:Le réglagepar les rotules qui iennentsur la traverse et les renforts. A+ bonne vente Ludo ah si je ouvais çà serait déjà chez moi. la traverse est allegee et rigide. et le train ar est plus large... aller manu laisse toi tenter elle merite bien ca ta M !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 up, 1300e et 1500 avec des combines ar rotules !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 urgent 1200e a voir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La fixation extérieure est sur rotules, qu'en est-il de la fixation intérieure ? Silent blocks polyuréthane ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 slt, pour l'interieur c comme a l'origine, le montage homologue grA ... pour les silents blocs je pense que c'est du motorsport...je me renseigne ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 up 1050e !!! sinon je le met sur ma compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Peux tu me donner ton téléphone fixe et portable.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mp envoye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bj, tj dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 normalement oui, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites