OliM3 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sequence nostalgie : un bon petit lien avec les scans de l'election de la sportive de l'année 86. Bonne lecture http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=11918&postdays=0&postorder=asc&highlight=e30&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 encore merci pour cette archive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Sympa à lire.... j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est très exactement ce genre d'article qui m'a décidé à avoir un jour une M3 E30 ... et ça a plutôt bien fonctionné !!! Séquence nostalgie quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliM3 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pareil que toi ProfilM3 je me régale à fouiller les echappement, autohebdo du paternel, c'est assez magique Et puis je suis assez fan de cette élection de la sportive de l'année. D'ailleurs je ne suis pas peu fier d'avoir pour le moment (il faut que j'en vende une :scratch: mais pas la M) dans ma modeste collection une 5 gt turbo ph1, une fiat coupe T16 et la M3 respectivement sportive de l'année 85,94 et 86 :geek: Je rassure tout le monde, je ne suis pas timbré je ne choisis pas les autos uniquement en fonction de ce concours Enfin bref le compte rendu des essais de cette époque était bien dense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai loupé ce post en son temps!+1 c'est aussi l'article qui m'a contaminé!J'ai eu la 75 turbo avnt car c'était pas donné la M à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai l'original !J'ai aussi deux sportive de l'année échappement : La M3 donc , et la 205 Rallye .A leur sortie , j'ai un amis qui a eu les deux l'une apres l'autre , et elles m'on bien marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 salutgenial,je n'avais pas vu non plus le post un grand merci pour le liena+ ha la m3 ,le fin du fin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super scan, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites