Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou6811

Pièces BMW 16% moins chères que ma concession...

Messages recommandés

Salut,

je voulais vous faire part de mon aventure :

J'ai fait deux devis pour des pièces BMW de trains avants.

Il y'en a pour environ 400 €

Un devis chez BMW Mulhouse et un devis chez Pourchier.

En effet depuis peu, Pourchier offre la possibilité de commander des pièces d'origine BMW. Il suffit de leur donner toutes les réfs que l'on souhaite depuis l'ETK par exemple. Et on peut commander en ligne.

Sur cette commande, Pourchier est 16% moins cher que chez BMW Mulhouse pour la même liste de pièces !

Je n'ai aucun lien avec Pourchier n'allez pas imaginer des trucs, je ne cherche pas à vendre ma soupe.

Cela permet à ceux qui sont comme moi, pas envie de se faire chier à aller une fois chez ses boufons de BMW pour commander et une fois pour récupérer là on fait sa liste sur l'ETK on leur mail et on clique et commande par internet et paie pas CB tout ça sans sortir :)))

Bye
Clément

Invité

cool thumleft merci pour ce bon plan....dommage que je vient de commander mon réglage des phare chez bmw 👁

Merci pour cette info justement j'allais bientot faire des devis un peux partout pour comparé les prix

Une fois la pièce entre les mains, pensez à nous confirmer si c'est bien de la pièce d'origine bmw. J'avoue que j'ai du mal à le croire... Merci.

Je ne pense pas qu'ils soient vraiment moins chers que BMW c'est surtout ma concession qui sont mauvais et se gavent je pense !

Ma femme étant professionnels a déjà réussi à avoir 20% sur les pièces, ça dépend du magasinier...

Sinon il est tout à fait possible qu'ils aient des réductions car ils sont professionnels et commandent vite fait en gros avec les références.

Moi ça ne m'étonne pas vraiment plus que ça.

Je te tiendrais au courant quand j'aurais reçu le colis...

Bye
Clément

Citation :
Ma femme étant professionnels a déjà réussi à avoir 20% sur les pièces, ça dépend du magasinier...

Ca dépend aussi de la femme qui se présente devant le magasinier.

Tiens, celle là tu peux toujours l'envoyer faire de l'oeil au magasinier chez Subaru, pas certain qu'elle ait 20% de remise. lol!

Plus sérieusement... je travaillais chez bmw il n'y a pas si longtemps, je peux t'assurer que les concessions ne se gavent pas sur notre dos (je ne parle que des pièces). En m'appliquant les remises maximum possibles, il m'arrivait souvent d'aller acheter mes pièces ailleurs car je les avais moins chère que là où je bossais. T'as qu'à voir...

Salut,

chose promise, chose dûe, ce sont donc bien des pièces d'origine BMW c'est pourchier qui commande chez bmw ils doivent avoir de bons prix...

Bye
Clément

Bravo pour ce bon plan Clément. Ils ont de sacrées conditions avec leur concession Bmw...
Merci d'avoir mené l'enquête pour nous. thumright

BMW_M3_86 a écrit:
Bravo pour ce bon plan Clément. Ils ont de sacrées conditions avec leur concession Bmw...
Merci d'avoir mené l'enquête pour nous. thumright

Donc bon point pour le prix, quoi que si ça se trouve en allemagne c'est moins cher, bon point pour l'emballage et le sérieux de la livraison mais par contre il ne faut pas être pressé, j'ai attendu un peu plus de 3 sem entre le moment ou je clique sur commande et le moment ou je reçois le colis chez moi par contre ils ne débitent le compte qu'à l'envoi...

Bye
Clément

• Créer...