Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

folembray dimanche 24 aout 2008

Messages recommandés

a peine revenu de vacances, qu'il faut penser à la rentrée scolaire.......alors je propose une séance de rattrapage ce dimanche 24 aout 2008 à Folembray.

roulage libre ce dimanche, il faut simplement s'y rendre (sans rendez vous) et payer la demie journée (am ou pm) ou la journée qui est de mémoire à 55 € ou 60 €, apeine plus chère que les journées GTI

des interessés ???

(hs: I'm back from holidays et çà va saigner sur le forum Razz )

Invité
Mouarf... je serai bien venu... mais j'ai un gros impératif : les "un an" de ma petite fille... :flower:

bravo cheers pour les 1 an

petite anecdote de cette tres mini sortie pour moi: j'étais seul avec une M3 E92 blanche du 59.....on part chacun à la moitié de la piste, je le rattrape, il semblait pas vraiment à l'aise sur un circuit.....puis on se retrouve en bas de la montée de la ligne droite, il met gaz, je fais pareil et me voilà au cul du gaillard....il lache prise puis je m'arrete 3 tours après, le cul devenant tres tres tres balladeur :scratch:

je me gare, mon pneu arriere gauche est a plat (chaud chaud, tres chaud :| )

le gars vient me voir et me demande si elle est modifiée, je lui répond que c'est une voiture d'origine (ailes en tole Mr. Green )..........et............et...............;et................le gars monte dans sa M3 et quitte ilicot le circuit affraid ..........après une session d'un quart d'heure...................on peut en conclure ce que l'on veut :geek:

pour ma part, je regonfle le pneus et repart calmos pour voir ce que c'est........et là, le pneu eclate royalement affraid ........et j'ai pas de roue de secours :shaking: ..............j'ai donc fais 50 kms pneu a plat jusqu'a villers cotteret......et ma femme m'a rejoins au mc do avec comme seule roue de secours........................un pneu slick cheers

je vais donc en profiter pour faire peindre mes jantes, c'est l'occasion cheers

Invité
lol pour l'histoire je pense qu'il le revend en ce moment pour acheter un e30 mdr

Invité

Hum... je constate que tu as encore fait des émules cheers
D'un autre côté... je me dis que l'anniversaire de ma petite dernière tombé à pic pour t'éviter à nouveau une arrêt intempestif de la part d'un passager à l'estomac fragile.... Wink

Dans tous les cas, la prochaine fois, j'essaie de venir histoire de faire au moins quelques shoot photos pour ton avatar Mr.Red

@+

T'es vache, pourquoi tu ne lui as pas dit tout ce que tu avais sur la tienne !

C'est pas une compétition !

Bye
Clément

caribou68 a écrit:

Bye
Clément

si si, je lui ai dis qu'elle faisait 300 cv, j'ai quand meme du respect pour les autres thumleft et je l'ai meme rassuré en disant du bien de sa voiture (qui serait bien dans mon garage)

cgt.77 a écrit:
caribou68 a écrit:

Bye
Clément

si si, je lui ai dis qu'elle faisait 300 cv, j'ai quand meme du respect pour les autres thumleft et je l'ai meme rassuré en disant du bien de sa voiture (qui serait bien dans mon garage)

Ha ok :)

Ca ne m'étonne pas plus que ça ce que tu racontes sur les perfs de ton auto comparé à un gros pâté comme une M3 e92...

Continue à montrer au monde entier que nos vieilles charettes sont encore dans le coup :)

Bye
Clément

bon, j'ai l'explication de l'éclatement !!!!

j'ai vu çà en déposant l'autre roue arrière: les pneus ont chauffé suite à mon serrage de frein a main d'urgence à 180 km.h......çà a provoqué un décollement de la gomme de l'exterieur et aussi de l'interieur du pneu affraid ......donc l'autre allait suivre rapidement Crying or Very sad

et dire que j'ai dfais le ring avec ces gommes What the fuck ?!?

Invité

Haaaa trop top l'anectode avec le E92 thumleft

• Créer...