M3S14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, quelqu'un met un additif dans son Mecacyl CR hyper lubrifiant Marly MX200 Additif au graphite Ecotec T2S Additif aux silicones de synthèses HP2 NV510 Additif céramique Pas pour consommé moins mais pour la fiabilité moteur je pense en metre mais je ne sais pas quoi , à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je mets du Lubysil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 août 2008 Personne d'autre ne met d'additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 24 août 2008 M3S14 a écrit:Personne d'autre ne met d'additif quand mon moteur sera fini d'être refait ainsi que rodé je compte mettre du Mecacyl CR dedans et aussi du mecacyl dans le pont car il commence a faire de drôle de bruit ! Ça ma l'air un bon produit, donc je testerai et je vous tiens au jus. Logiquement ça ne peux pas faire de mal au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 salut !! j'avais entendu dire que une fois que l'on mettais de l'aditif , apres il fallait plus s'areter , car le moteur si habituer , c'est vrai ? mais vous parlais de l'additif au carburant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 24 août 2008 mika11 a écrit:salut !! j'avais entendu dire que une fois que l'on mettais de l'aditif , apres il fallait plus s'areter , car le moteur si habituer , c'est vrai ? mais vous parlais de l'additif au carburant ??? moi aussi j'ai entendu la même chose, pourtant j'arrive pas a croire qu'un moteur peux si habitué . Et le mecacyl est un additif que tu met dans ton huile donc je suppose que les autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ok merci de ta repose linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui je parle d'additif moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites