BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut à tous, Comme vous l'avez peut être vu dans la rubrique petites annonces, je suis à la recherche d'une M3 pour un projet race. J'en ai dégoté une mais elle est swappée avec un 3.0 d'E36. Je possède un S14 avec boîte, faisceau etc... et je voudrais le remettre dedans. Par contre, faudrait que je revende le 3.0 Qu'est ce que vous pensez que je vais pouvoir revendre le 3.0 avec boîte, faisceau, boitier, arbre de transmission etc... Y en a-t-il qui seraient intéressés ? Pour l'instant, je ne connais pas le kilométrage de ce 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 sur jso,il y a un gars qui recherche un moteur complet..... pour le prix,ca dépend de pas mal de chose(les factures,kms,...)mais ca tourne aux alentour des 2000€ en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 août 2008 BMW_M3_86 a écrit:Merci c est pour un pote a moi Fred. Si tu veux son tel appelle moi ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ça se revends toujours bien ces petites bêtes là :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites