catpat 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour voici ma question: je rêve ou il y a bien un débimètre sur ce montage d'air-box :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu ne reve pas, c'est bien un montage avec debitmetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 :scratch: c'est pas un débimetre a fil chaud?? bizzare ce montage de l'admission avec des coudes de partout... par contre c'est quoi la gaine noire de l'admission? ç'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 août 2008 julien a écrit::scratch: c'est pas un débimetre a fil chaud?? bizzare ce montage de l'admission avec des coudes de partout... par contre c'est quoi la gaine noire de l'admission? ç'est propre Vraiment bizarre d'avoir mis un débimètre Sinon pour les durites Julien c'est du silicone. Très souvent utilisé sur les sural. En noir il est difficile voir impossible d'en trouver en France. Moi j'avais acheté les miennes aux USA (Atp Turbo) si çà t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 août 2008 delforge a écrit:bonjour voici ma question: je rêve ou il y a bien un débimètre sur ce montage d'air-box :scratch: pas moyen d'avoir plus d'infos? débimètre de quel type ou de quel voiture? consomation , puissance par rapport à alpha N ? prix ? quelqu'un a déja monté cela sur sa "m"3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites