Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Restauration M3 E30

Messages recommandés

Joli en effet !
Par contre des explications sur la restauration du cuir aurait été appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ce roman-photos !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement Shocked le produit pour le cuir est nickel ...plus d info sur celui-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j'ai des infos pour la rénovation du cuir, je l'ai fait moi meme sur mon cuir noir. c'est des produit SOFOLK. voila le lien:

http://www.renovation-du-cuir.fr/renovation-cuir/kit-renovation-siege-auto-noir.asp

il y a toute une procédure a effectuer: -au début tu passe un décapant sur la partie a rénover
-ensuite tu passe une pommade qui va bouger les craquelures
- après tu ponce légèrement la pommade avec du papier trés fin
- et pour finir tu repeints avec la peinture fournis dans le kit

Personnellement entre chaque étape j'ai laisser sécher 24 heures. Le rendue est nikel si c'est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelque photos avant:





Et quelques photos aprés:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
That guy is a friend of mine and did some Detail Jobs for me namely my Evo II (#207) which was here in the forum sometime ago but is now in Spain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un produit en particulier pour le détailling extérieur , parce que la c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement j'ai sa a été un peu difficile pour moi de bien le faire, car je n'avais pas d'espace( je l'est fait dans ma chambre), mais je pense que si on fait sa proprement en respectant bien les étapes et les instructions, ont peut récupérer un intérieur proche du neuf pour même pas 90Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la restauration des cuirs, cela améliore bien la chose mais ne refait en rien en neuf. Cela vieilli assez moyennement et ne remplace en rien un reprise totale des cuirs par un sellier digne de ce nom. Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la restauration des cuirs, cela améliore bien la chose maiscela ne rend pas les sièges neufs. Cela vieilli assez moyennement et ne remplace en rien un reprise totale des cuirs par un sellier digne de ce nom. Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'auto


Un brin de culture Anglaise est également toujours agréable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:
Pour la restauration des cuirs, cela améliore bien la chose mais cela ne rend pas les sièges neufs. Cela vieilli assez moyennement et ne remplace en rien un reprise totale des cuirs par un sellier digne de ce nom. Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'auto


je suis d'accord avec toi. Un cuir qui a du vécu sur une M3 qui a vécu, sa passe bien, mais un cuir qui est craquelé dans une caisse qui a été restauré sa passe moins. Apres le kit est a moins de 90Euros avec beaucoup d'huile de coude et le plaisir de l'avoir fait soit même, et le sellier c'est un peu moins d'huile de coude mais plus d'euros je pense.
PS: je l'est fait il ya 2 ans et je suis content du résultat, jusque la sa tient bien, le cuir a toujours sa souplesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...