SP1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pas mal du tout 8) http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=76257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 août 2008 Joli en effet ! Par contre des explications sur la restauration du cuir aurait été appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 merci pour ce roman-photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Effectivement le produit pour le cuir est nickel ...plus d info sur celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 8 août 2008 super evolution,et caisse super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour le cuir vous pouvez jeter un oeil sur les produits Swisswax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors moi j'ai des infos pour la rénovation du cuir, je l'ai fait moi meme sur mon cuir noir. c'est des produit SOFOLK. voila le lien:http://www.renovation-du-cuir.fr/renovation-cuir/kit-renovation-siege-auto-noir.aspil y a toute une procédure a effectuer: -au début tu passe un décapant sur la partie a rénover -ensuite tu passe une pommade qui va bouger les craquelures - après tu ponce légèrement la pommade avec du papier trés fin - et pour finir tu repeints avec la peinture fournis dans le kitPersonnellement entre chaque étape j'ai laisser sécher 24 heures. Le rendue est nikel si c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 quelque photos avant:Et quelques photos aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le résultat est impressionnant ! surtout sur le cuir beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 That guy is a friend of mine and did some Detail Jobs for me namely my Evo II (#207) which was here in the forum sometime ago but is now in Spain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 un produit en particulier pour le détailling extérieur , parce que la c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 personnellement j'ai sa a été un peu difficile pour moi de bien le faire, car je n'avais pas d'espace( je l'est fait dans ma chambre), mais je pense que si on fait sa proprement en respectant bien les étapes et les instructions, ont peut récupérer un intérieur proche du neuf pour même pas 90Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour la restauration des cuirs, cela améliore bien la chose mais ne refait en rien en neuf. Cela vieilli assez moyennement et ne remplace en rien un reprise totale des cuirs par un sellier digne de ce nom. Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour la restauration des cuirs, cela améliore bien la chose maiscela ne rend pas les sièges neufs. Cela vieilli assez moyennement et ne remplace en rien un reprise totale des cuirs par un sellier digne de ce nom. Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 theplumber a écrit:Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'autoUn brin de culture Anglaise est également toujours agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 theplumber a écrit:Pour la restauration des cuirs, cela améliore bien la chose mais cela ne rend pas les sièges neufs. Cela vieilli assez moyennement et ne remplace en rien un reprise totale des cuirs par un sellier digne de ce nom. Après sur certaisn auto notamment assez ancienne, une patine du cuir ne me gène pas et rajoute même un certain caché à l'autoje suis d'accord avec toi. Un cuir qui a du vécu sur une M3 qui a vécu, sa passe bien, mais un cuir qui est craquelé dans une caisse qui a été restauré sa passe moins. Apres le kit est a moins de 90Euros avec beaucoup d'huile de coude et le plaisir de l'avoir fait soit même, et le sellier c'est un peu moins d'huile de coude mais plus d'euros je pense.PS: je l'est fait il ya 2 ans et je suis content du résultat, jusque la sa tient bien, le cuir a toujours sa souplesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites