Invité Posté(e) le 2 août 2008 salut a tous !! bon deja je tenai a m'escuse de mon absence ces temps ci sur le forum , mais je ne pouver pas faire autrement !!!!! sinon : mauvaise nouvelles: vendredi soir en rentran du taf , je me suis que j'aller un peu bosser sur le 325, donc je commence par demonter l'interieur ( siege avant , console centrale ...)afin de changer la moquette . et la surprise , en demontan le dossier et l'assise de la banquette ariere , je mapercoi que tou le passage de roue etai reblaxonner :scratch: je commence a gratter , et la mauvaise surprise c'est de la rouille et tres tres perforante , car a force de gratter sa a transpercer le passage et cela va du passage de roue au bac dans le coffre , donc c'est vendredi a 17h30 que declarer officiellement la mort de la caisse de mon 325. j'en suis degouter , donc bientot direction la ferraille , mais avan jve essayer de vendre le plus de piece possible afin de me faire un peu d'argent de poche !!! bon et mintenan passon a la bonne nouvelle !! rapeler vous , javer mis en vente mon eg6 , et la cette aprem , un gars de paris ma dit que si c'etai bon en principe il decender le wekend prochin afin de me la prendre !!!!!!!! donc si l civic n'est plus et que mon 325 non plus , alors il me faudra une autre voiture !! et deviner quoi ? ???? en plus en ce moment , pour irren vous cacher je suis en train de negocier une ///M blanche !!!!! docn je vous tien au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 cool pour la M3 si ça se fait :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 julien a écrit:cool pour la M3 si ça se fait :bounce: merci , je croise les doigt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'éspère aussi que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ahhh bonne nouvelle ça !! J'espère que cet achat va se finaliser !! depuis le temps que tu l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Mpower238 a écrit:Ahhh bonne nouvelle ça !! J'espère que cet achat va se finaliser !! depuis le temps que tu l'attends c'est clair !!!! depuis que je sais que samedi la civic part , je suis comme un fou !!!! je me voi deja a volant de ma futur ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 août 2008 Que de M3 blanches en ce moment sur le forum ! A ce rythme ça va finir par être d'un banal d'avoir une M blanche... La M3 j'en rêvait déjà à l'àge de 15 ans. Il a fallu attendre 13 ans pour en avoir une (et en y pensant tous les jours). Tu l'auras bientôt... on croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites