Invité Posté(e) le 1 août 2008 salut a tous comme je l'ai dis dans la secion présentation j'ai acheté une M3 e30 200cv de 88 qui ne demarrait pas :) le jour ou je l'ai amener chez moi et apres avoir mis une batterie neuve, a ma grand surprise la belle a demarré au quart de tours. je l'ai laissé tourné une bonne demi heure étant donné qu'elle n'avait pas demarrer depuis pas loin de 2 ans ensuite elle c'est couper toute seul et impossible de redemarrer... je laisse passer quelque temps je redemarre 30 min plus tard ca redemarre ainsi de suite demarre et souvent se coupe ou alors ne demarre pas... j'ai donc jeter un coup d'oeil a droite a gauche et j'ai remarquer que sur les capteur de boite ( j'en ai 3 ) 2 en bas de la boite et un vers le haut celui qui était le plus haut des 2 en bas avait son fil un peu dénudé habimé par le temps je pense il me semble que c'est un capteur pmh je vais chez bmw je le commande je le monte je demarre et hop nikel ca demarre ... et quelque minute plus tard ca coupe et ca refait la meme chose qu'avant ... voila mon petit soucis donc si quelqu'un a une idée un quelque chose qui pourrai m'aider ca serai cool :) merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 1 août 2008 peut etre ta bobine d'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 comment la tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 1 août 2008 laisse tourner ta voiture et quand elle calle et ne redémare pas,controle si tu a de l'allumage à la sortie de la bobine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 le pbm c'est qu'en se moment elle veux pas demarrer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu peux quand meme tester ta bobine de la meme façon,debranche le fil qui arrive sur le distributeur et approche le d'une masse pour voir s'il y a du jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 un peu de nouveau capteur pmh changé hier lorsqu'e je l'ai changé elle demarrait nikel sauf que quand je coupait elle ne voulais plus demarré, obligé de debranché et rebranché la batterie pour qu'elle redemarre... donc peu etre un defaut j'ai changé la bobine pour une autres ( pas neuve ) et nikel ca demarre tout le temps. se matin je vais pour redemarré ... et la plus rien elle veu rien savoir. quelqu'un a une idée ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 il 'y aurait pa une histoire de relais qui colle quelque part !!!!! :scratch: cette voiture n'a pas d'anti demarrage ou un truk a la c.. du meme genre ???, :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai eu le même problème il y a quelque années. le boitier de gestion moteur qui déconais. A essayer peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 un peu de nouveau dans mon histoire ( ca avance lentement mais surement lol ) ces dernier temps la voiture demarrait pas j'ai testé la pompe a essence ( externe ) je l'ai laissé a son emplacement mais je l'ai relié a une batterie en direct je l'ai entendu tournée ( alors que je ne l'entend pas tournée lorsque je met le contact ) a partir de la j'ai essayé de demarré et elle a demarré. je v donc changer la pompe et le relais et on vera ske ca donne si quelqu'un a un plan pour une pompe :)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 essaye deja le relais avan de changer la pompe !!!!!! si elle demarre direct sans probleme directement sur baterie n alors ta pompe n'a rien, c'est juste ton relais qui claque pas tous le tps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 salut j ai eu le meme probleme sur un 320 i e30 ,un coup elle demarré et un autre elle voulais pas,dis moi quand tu appuyais sur l accelerateur apres l avoir demarré ,est ce qu elle brouté severe!! car c est ce que ça me faisait ,j ai changais le relais et enfin de compte c etait la pompe a essence qui commençait a rendre l ame,plus tu attendras et plus tu auras du mal a demarrer puis a la fin plus rien!!! pompe a esence a faire chez bmw j en avais eu pour 500 et quelques euros, pas donné!!! amene la chez eux pour une verification ,eux il te le diront , c est ce que j avais fait et bizarrement apres l avoir changé ça marchait mieux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites