kalabsha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 IL parait que si on ouvre le calulateur mtotronic on peut regler l'avance. Mais a priori il y a plusieurs positions, je ne sais pas laquelle je dois choisir. Je sais que l'essence que nous avons ici est du 95 SP de qualité plutot moyenne. Sachant que j'ai des problemes de carburation cela peut etre une piste non. J'ai deja un post sur ce sujet Aussi sur quelle position se trouve t il d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tient ici tu trouvera ton bonheur http://www.s14-motorsport.net/moteur-f4/moteur-trop-riche-t481.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 1 août 2008 Justement on est un peu dans le doute puisqu'aucune différence n'a été prouvé sur la modifs des fils! à moins que stefplus est depuis validé les gains au banc de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sur mon ancienne 215 décatalysée, la voiture tournait bien mieux, bien plus rond une fois le branchement adéquat effectué. Il n'y a pas photo là dessus. Après, est ce qu'au banc il y a une différence, je pense qu'il y en a une (aussi légère soit elle). Quoi qu'il en soit, catalysé ou décatalysé, il convient de faire le branchement adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour ton expérience! faudrait donc que je fasse le test sur la mienne pour voire la difference. Vu qu'elle tournait bien comme ça sans modif j'ai jamais essayé de changer les fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 6 août 2008 Idem j'ai fait le test hier avec ma 200cv non cata d'origine et boitier d'origine, elle fonctionne bien mieux avec les deux broches connectées ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites