kalabsha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Encore une fois je galère dans la remise en forme de la voiture. Je ne trouve pas de support boite de vitesses. En existe t il des adaptables comme pour ceux du moteur avec les equivalents e34 535 et E32 740 ? Merci encore une fois à tous ceux qui me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Qu'est ce que tu appele support de boite, car moi j'ai le support de 325i avec les silent bloc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le support de boite porte la reference: 23712225261 N°1 Les silent blocs de boite : 23712225624 N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 9 août 2008 me revoila. Au maroc, ou je suis il n'y a pas de silent bloc boite pour M3 e30 On ne trouve que ceux des modeles standard 316 à 325. En gros ma question est : Est ce que si je change la traverse qui tient la boite avec une traverse et des silent bloc de boite de 325 par exemple est ce que ca marche ? Sur l'etk ceux de la m3 sont identiques a ceux de la 320 Is mais différents de tous les autres standards qui sont a leur tour identiques entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 moi sur ma M3 j'avais une traverse/silent bloc de 325i mais avec une boite non sport est sa passe sans problème!! Sinon regarde sur baybay tu dois pouvoir en trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites