cgt.77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon, a force de voir des replica de tous les cotés (et surtout du coté ouest de Paris), je deviens jaloux ......et mon envie de racecar me titille de plus en plus. j'ai donc fais un peu de photoshop sur une base que j'ai pas vu ailleurs et avec ma peinture d'origine pour voir (j'ai pas envie de faire repeindre ma caisse, pourtant en orange, çà me brancherai bien ) voilà le resultat sticker vous en pensez quoi ??? puriste s'abstenir, je précise que ma base est une simple M3 E30 et pas une évo 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi j' aime beaucoup cette déco piste :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 une autre avec la couleur qui est plus proche que le bleu de la précédente çà me plait bien tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi franchement Hervé j'aime pas trop par contre j'adore. Non plus sérieusement j'aime beaucoup mais la couleur de ta caisse me semble inadapté et comme tu le dis orange serait terrible. Quand j'utilise "inadapté" j'y vais fort mais tu me comprends mais j'aimerai bien que tu la repeigne en orange. Ca tuerait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mansm3 a écrit: comme tu le dis orange serait terrible. Quand j'utilise "inadapté" j'y vais fort mais tu me comprends mais j'aimerai bien que tu la repeigne en orange. Ca tuerait tout Eh le orange c' est peut être déjà pris :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 viko a écrit:mansm3 a écrit: comme tu le dis orange serait terrible. Quand j'utilise "inadapté" j'y vais fort mais tu me comprends mais j'aimerai bien que tu la repeigne en orange. Ca tuerait tout Eh le orange c' est peut être déjà pris :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :afro: Comment çà? ton avatar detonprofil correspond à u futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 perso je la trouve magnifique comme elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi meme je prefere ta ///M en bleu original sans decoration. Mais tu peux laisser faire ta ///M totalement avec des autocolant, tu peux choissier la couleur de ta ///M et de la decoration, en en base ta ///M a toujours sa couleur original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et des avis sur les jantes anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rien à dire Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui ça déchire mais j' ai une préférence pour la déco sportive Et en combinant les deux ça donne quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 une petite derniere pour le fun, mais çà donne un genre pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 EHHOOOOO ROOOOOOLAAAAAAAND TON AVIS M'INTERESSE t'es comme tous les Dieux, t'écoutes pas tes ouailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 celle là, elle est pour FAKEMAN (j'aime moins, bcp moins et j'avoue que j'aime bcp bcp la déco totale jagermeister/jantes blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et jantes orange , + döcos orange pour voir ? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 cgt.77 a écrit: (j'aime moins, bcp moins et j'avoue que j'aime bcp bcp la déco totale jagermeister/jantes blanches) Moi aussi c' est eclle que je préfère :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a vos ordres c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Là j' aime moins. Les écritures en blanc rendaient mieux à mon goût Et avec déco blanches, jantes noires où antrahcite et petit filet blanc sur le contour des jantes?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour les décos je vois bien celle-ci Avec les jantes grise anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TOYGT a écrit:Pour les décos je vois bien celle-ciAvec les jantes grise anthracite Oui avec les jantes noires où anthracites et un petit filet blanc autour de la jante TROP RACING !!!!!!!:twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :salut: des jantes rallye avec une déco circuit :scratch: bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 delforge a écrit::salut: des jantes rallye avec une déco circuit :scratch: bof.... c'est bien ce qui me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'adore les deco que tu as photoshopé, mais suis pas sur que ça aille avec la teinte de ta caisse (trop métalisée). Par contre pour les roues sombre, fooooooooonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mpower238 a écrit:J'adore les deco que tu as photoshopé, mais suis pas sur que ça aille avec la teinte de ta caisse (trop métalisée). Par contre pour les roues sombre, fooooooooonce !! ayé, elles sont à l'epoxy .........couleur dépot de "plaquettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je pense que tu as fait un très bon choix Hervé j'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 du nouveau coté jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elles sont terminées, faut que j'aille les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites