viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Petites photos d'un new projet dans le fond de l'allée :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh lala, c est quoi ce projet de fonds de cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 cgt.77 a écrit:Oh lala, c est quoi ce projet de fonds de cour ?+1, c'est quoi le délire là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Maxijoss a écrit:cgt.77 a écrit:Oh lala, c est quoi ce projet de fonds de cour ?+1, c'est quoi le délire là ???Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 SP a écrit:Maxijoss a écrit:cgt.77 a écrit:Oh lala, c est quoi ce projet de fonds de cour ?+1, c'est quoi le délire là ???Moi je sais Allez, balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 S14 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 SP a écrit:Maxijoss a écrit:cgt.77 a écrit:Oh lala, c est quoi ce projet de fonds de cour ?+1, c'est quoi le délire là ???Moi je sais hé hé !!!!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 viko a écrit:J' ai égalment commandé cette petite vis Piece numéro 3 C'est une vanne pour la dépresurisation d'huile apparement d'apres ce qu'on m'a dit chez BMW.Et c'est une fragilité reconnue sur ce moteur d'après les pro :salut: URL]tu as bien fait , elle avait lachée sur mon 3.0, marre d'huile assurée quand ça pète , et misère a changée méca en place , juste sous les collecteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour le nouveau projet Non pas de s14 turbo. C'est un projet pour Mr Pause qui à mon sens devrait être pas mal une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 viko a écrit:Pour le nouveau projet Non pas de s14 turbo. C'est un projet pour Mr Pause qui à mon sens devrait être pas mal une fois fini il est inscrit ici??? quoi son pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon cet après midi on a un peu bosser sur le ///M3 ALors les durites de chauffage, de Direction assistée , d' essence sont en place.La découpe pour le master vac aussi est faite.J'ai trouvé quelqu'un qui me ressoudera le trou .On a enfoncé le tablier également.Par contre le collecteur me casse toujours la tête.Si je mets pas la cale de 20mm côté support moteur collecteur bah le collecteur bute sur le berceau et sur la barre stab .Si je mets la cale de 20 mm côté support moteur collecteur bah ça frotte toujours un peu niveau barre stab et par contre de l'autre côté le mastervac passe difficilement et le maitre cylindre est trop reculé et touche la grosse durite (plénum) qui va au débimètre.Donc je vois pas trop quelle sera la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Faut pas mettre de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Que pensez vous de cette solution pour la barre stab : mettre des cales pour baisser un peu la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 SP a écrit:Tiens au passage chez trouvé cette modif chez PPF Turbo pour le mastervac, c'est pas mal du tout je trouve. Dans l'idée moi je voulais faire pareil mais le déporter sur la droite, mais c'est vrai que vers le bas c'est mieuxEt pour le problème du Mastervac il y a cette solution trouvée par Seb .J'ignore en revanche si PPF Turbo vend cette pièce en double perçage ou pas :scratch: :scratch: :scratch: ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui c'est une bonne solution d'abaisser la barre stab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Allez Viko, faut continuer à avancer, je veux vous voir au ring cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 viko a écrit:Bon cet après midi on a un peu bosser sur le ///M3 ALors les durites de chauffage, de Direction assistée , d' essence sont en place.La découpe pour le master vac aussi est faite.J'ai trouvé quelqu'un qui me ressoudera le trou .On a enfoncé le tablier également.Par contre le collecteur me casse toujours la tête.Si je mets pas la cale de 20mm côté support moteur collecteur bah le collecteur bute sur le berceau et sur la barre stab .Si je mets la cale de 20 mm côté support moteur collecteur bah ça frotte toujours un peu niveau barre stab et par contre de l'autre côté le mastervac passe difficilement et le maitre cylindre est trop reculé et touche la grosse durite (plénum) qui va au débimètre.Donc je vois pas trop quelle sera la solution Rajout des photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J 'ai retirer la cale de 20mm qu' on avait mis au niveau du support moteur côté collecteur et on y a mis à la place une cale de 0.80 mm des deux côtés Et du coup le mastervac et le maitre cylindre vont nickel Mais le bocal de liquide de frein de Golf 4 ne va pas car il empiète trop sur la grosse durite d'air.Je voulais couper la grosse bordure plastique qu'il y a dessus mais j'ai peur que du coup la durite soit trop fragilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon pote JF nous a concocter une petite patte pour la fixation du support de boîte côté droit (passager).La patte sera peinte en noir mâte pas d'inquiétude là on est sur la phase mise en place. Pour le côté gauche (conducteur) il a suffit de prolonger un peu la rainure d'origine et d'utiliser le système d'origine .Ensuite mise en place de l'arbre de transmission .Ca passe pile ppil avec la boîte 6 grâce à la découpe Et on a ensuite placer la ligne d'échappement pour voir un peu les modifs à faire pour la fixer . Là va y avoir un peu de taf car c'est pas du tout pareil que la ligne de e30.Et ça passe un peu trop près de la durite d'essence à mon goût .On va essyer de remonter un poil celle ci.JF qui fait le con Et une petite vue d'ensemble pour finir la journée On bosse pas super vite comparé à d'autres mais bon on va à notre rythme suivant notre emploi du temps et nos compétences aussi .On essaye de faire un truc propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bientot sur les routes par contre tes support de triangle, me semblait que les tree house était usiné dans la masse ceux la me semble soudé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 julien a écrit: bientot sur les routes par contre tes support de triangle, me semblait que les tree house était usiné dans la masse ceux la me semble soudé??Oui c'est parce que j'ai pris les copies faites par un gars d'ile de France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Petite commande des pièces pour la ligne d'échappement (Numéros 3, 4, )(Numéros 3 x2 et 21 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi ya des trucs que j'ai du mal à comprendre dans le commerce. Au prix où Supersprint vends ses lignes, je comprends pas pourquoi ya pas un "kit de montage"... Allez même s'il devait y avoir un surcoût, il me semblerait judicieux de mettre le kit, çà t'éviterait d'aller chez BM, commander, attendre, aller chercher...c'est comme quand tu achètes un jouet à un gosse et que les piles ne sont pas comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 SP a écrit:Moi ya des trucs que j'ai du mal à comprendre dans le commerce. Au prix où Supersprint vends ses lignes, je comprends pas pourquoi ya pas un "kit de montage"... Allez même s'il devait y avoir un surcoût, il me semblerait judicieux de mettre le kit, çà t'éviterait d'aller chez BM, commander, attendre, aller chercher...c'est comme quand tu achètes un jouet à un gosse et que les piles ne sont pas comprises Il n'y a rien pour le montage.Sur la ligne même le support libre qui est entre l'intermédiaire et le silecieux n'y est pas .(Numéro 21 sur le second shéma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 viko a écrit:SP a écrit:Moi ya des trucs que j'ai du mal à comprendre dans le commerce. Au prix où Supersprint vends ses lignes, je comprends pas pourquoi ya pas un "kit de montage"... Allez même s'il devait y avoir un surcoût, il me semblerait judicieux de mettre le kit, çà t'éviterait d'aller chez BM, commander, attendre, aller chercher...c'est comme quand tu achètes un jouet à un gosse et que les piles ne sont pas comprises Il n'y a rien pour le montage.Sur la ligne même le support libre qui est entre l'intermédiaire et le silecieux n'y est pas .(Numéro 21 sur le second shéma)Oui je sais, c'est encore plus stupide, ils t'en filent un, mais pas l'autre Moi sur mon Scorpion ils te filent les 2 Les Britons ils sont moins racros que les ritals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Du coup j'en ai pris un d'origine BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 courage mon pote , tu tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lediscret a écrit:courage mon pote , tu tient le bon bout Merci Paulo c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 http://www.gt2i-competition.com/Goujon_12x150_12x125_82mm_PRO-p-786-c-9_54.htmlCommande effectuée à l'instant Pas donné les goujons :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors la suite des travaux de cette semaine. Le radiateur d'eau et radiateur d'huile sont posés, le ventilateur pareil.Les pattes de fixation pour la ligne sont en place aussi.On a fait une encoche sur le berceau avec un petit renfort soudé.Découpe de la boîte à air qui est partie au sablage et à la soudure (Merci SEB :salut: )Collecteur déformé aussi un petit peu pour évietr qu'il ne touche la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Petit plaisir (trouvé chez BMW) Quelques emplettes de chez BMW Et mes goujons et écrous qui sont arrivés aussi (Made in GT2I) Merci à Steph et SEB :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ouch ça bosse dure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 février 2010 http://www.gt2i-competition.com/Goujon_12x150_12x125_82mm_PRO-p-786-c-9_54.htmlFais chier les goujons ne vont pas :rambo: Le pas de vis ne va pas au niveau du moyeu :scratch: :scratch: :scratch: Demain je dois contacter GT2I Seb tu as raison Je crois que la commande pour les Banjos et le reste pour le freinage sera passée chez ORECA .Des que tu as un moment si tu peux me faire mon panier mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 février 2010 D'après ton lien ça devrait pourtant aller ! A moins qu'ils se soient gourrés à l'expedition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mpower238 a écrit:D'après ton lien ça devrait pourtant aller ! A moins qu'ils se soient gourrés à l'expedition ...Oui je pense qu'ils ont du se tromper à l'expédition.Plus de news demain sur ça et sur autre chose aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mpower238 a écrit:A moins qu'ils se soient gourrés à l'expedition ...Etonnant çà venant de professionnels comme eux je te fais ton panier mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mail de réclamation parti.Demain matin coup de téléphone ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 février 2010 çà fait des années que je ne commande plus rien chez gt2i, ils ne sont pas capables de faire la difference entre un pas a gauche et un pas a droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 2 février 2010 cool viko, ça avance perso, je n'aurai pas confiance dans tes copies de supports tree house "soudés" vérifie souvent les soudures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Commandé aujourd'hui.Banjo coudé 90° : x4http://www.oreca-store.com/banjo-90-deg-sert-6003-d10-lg-acier.htmlVis banjo : x4http://www.oreca-store.com/vis-banjo-10x100-acier.htmlJoint cuivre : x8http://www.oreca-store.com/joint-cuivre-10mm.htmlDurite avia dash3 : x2http://www.oreca-store.com/durite-aero-diam-int-3-17-ext6-4.htmlEt pour GT2I ils m'ont assuré que la semaine prochaine j'aurai mes bons goujons.On verra.Là j'attends le bon pour leur renvoyer la marchandise erronée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 NIveau huile moteur je partirais sur de la Castrol TWS 10w60 (7 litres )Il me faut aussi de l'huile de boite mais je ne me souviens plus de la contenance de la boîte.Est que quelqu'un sait combien ??Et quelle huile prendre pour la boîte ??Et je suis à la recherche d'une adresse pour monter des pneus en 225/40/18 sur mes jantes en 18" .... Si quelqu'un a un plan je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Petites photos de la suite ....Radiateur et ventilo Mise en place des renforts de cab avant soudure Freinage en place Et j'ai profité des soldes pour récupérer deux bacquets :flower: Ce sont des copies de Recaro SPG .Je les ai eu à un super prix après une maxi prise de tête avec le vendeur et le responsable viko94 a écrit:Mail de réclamation parti.Demain matin coup de téléphone ......En ce qui concerne le problème avec GT2I.J'ai reçu aujourd'hui un bon de retour pour éviter que les frais de retour ne soit à ma charge.Le colis est prêt , il partira demain à la première heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cool, tu les as trouvé finalement tes baquets 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 SP a écrit:Cool, tu les as trouvé finalement tes baquets 8)Oui et ça fait bien plaisir :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bel avancement Viko Les copies de baquets sont top 8) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nickel tes baquets Viko, c'est ceux que j'ai et y sont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 nickel tes freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca rigole pas chez Viko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 BMW_M3_86 a écrit:Ca rigole pas chez Viko. oui et on a pas encore tous vue :bounce: :bounce: ça va tuer :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 février 2010 julien a écrit:BMW_M3_86 a écrit:Ca rigole pas chez Viko. oui et on a pas encore tous vue :bounce: :bounce: ça va tuer :cyclops: voui, çà va en enterrer bcp !!je dirai juste: "un style different de ce qui a été vu (et revu)....et qui risque de devenir peut etre le prochain style des M3 E30 pour les années a venir !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites