Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

Enfin en ///M3e30......................

Messages recommandés

et voila je suis decouvert....j'avoue c'est le moteur au stim qu'il a preparer lui meme....il sort 976 cv au banc a roulettes en sortie de boite me semble t'il :twisted: mais je suis pas sur, ce que je suis sur c'est qu'il marche fort !!!tellement fort que je me suis retrouver en 1910 un jour apres un run de fou contre une veyron.... Shocked et oui vous avez bien lu j'avais remonter le temps !!!! Shocked 8) affraid :geek: ?
donc fais attention viko mets une calle sous l'accelerateur ...et oublie pas le melange essence, plutonium, octane booster sinon tu va serrer Very Happy

voili mon point de vue les copains ??

Mpower238 a écrit:
Fin du HS merci !

Eh, le chef va se facher, attention Mr. Green

SP a écrit:
Mpower238 a écrit:
Fin du HS merci !

Eh, le chef va se facher, attention Mr. Green

moi je dis juste pour recentrer le sujet sur not' bon Viko, que si le matos vient de st etienne, c'est que çà doit pas et' mal du tout Razz

foi de Ludo thumright

alors j'ai hate, mais hate de pouvoir mettre une pilule à Viko Mr.Red

et j'aimerai surtout en savoir un peu plus sur la suite de l'opération "ninja" made in Viko !

Ps pour le chef: j'en profite, je pars en vacances demain matin pour qq jours, puis ring en fin de semaine. Alors tu peux me bannir pour 5 jours Mr. Green
ah voui, je sais pourquoi tant de sicrette, c'est pour nous dévoiler sa saucisse pendant l'annuelle raclette de la saint ........sébastien (20 janvier), dans la nouvelle résidence Vikesque !! cheers .......à moins que ce soit pour le bbq (ce serait peut etre mieux.......merguez.......bbq....on me suit ?? 🤡 ) à la saint Victor (21 juillet)......humm, "manger", "miam miam"

Ludo, tu as été trahi par la photo des collecteurs et puis un échange d'un S52 pour un S14, cela sentait la compact F2000 avec un S14 .

theplumber a écrit:
Ludo, tu as été trahi par la photo des collecteurs et puis un échange d'un S52 pour un S14, cela sentait la compact F2000 avec un S14 .

On y est presque!!!!!

theplumber a écrit:

meme pas alex, en f2000 il faut un 2.0l Very HappyVery Happy

hehe :twisted:

Invité
qu'est ce qu'il a eu comme prépa ce 6 cylindre Viko?

Une bonne réfection/préparation du S14 avec un vilbrequin et des pistons de 320is et on est bon ... non?

Pour le 6, la boite à air Delage était de la partie ou pas?

theplumber a écrit:
Une bonne réfection/préparation du S14 avec un vilbrequin et des pistons de 320is et on est bon ... non?

Non il ne pas pas donner la boite à air .Je savais meme pas qu'il l avait aussi la boite à air carbonne le LUDO ......... Shit

je crois que c'est surtout le genre d'accessoire qui partent très vite lors d'une vente en pièce détaché d'une auto (ici d'un projet)

viko a écrit:
theplumber a écrit:

Non il ne pas pas donner la boite à air .Je savais meme pas qu'il l avait aussi la boite à air carbonne le LUDO ......... Shit

Oui une MK si mes souvenirs sont bons.

theplumber a écrit:

et il t'a pas donné la caisse qui allait avec ?? Mr. Green

va tout de suite me mettre çà dans le garage et n'encombre le domaine de madame !!!

non de non, c'est un comble, il a plein de place, mais faut qu'il foute çà dans le salon Mr. Green

bon courage

Bonnes news ça ! thumright

Tu vas pouvoir t'attaquer au plus sympa, le remontage...
Et tout ça dans ton nouveau garage, ça va être du pure bonheur.

Commande de mes nouveaux pneus et de ma nouvelle ligne aujourd hui Mr.RedMr. Green

Merci à notre Roland national thumright

BMW_M3_86 a écrit:
Bonnes news ça ! thumright

Tu vas pouvoir t'attaquer au plus sympa, le remontage...
Et tout ça dans ton nouveau garage, ça va être du pure bonheur.

Merci pour ton aide et tes contacts mon pote Mr.RedMr. Greenthumrightthumrightthumrightthumright :salut:

C'est bon çà vite vite des tofs du remontage.

Arrêtes ton déménagement et attaques toi au remontage alllez place au priorité!!!

Je viens de me refaire tout ton post!!!!!!
Que du bonheur!! Me réjouis de voir le remontage et le résultat!!

Pour la prochaine sortie ça me dérangera pas d'être à nouveau derrière toi... LaughingLaughingMr.RedMr.Red

Alors petit passage chez BMW aujourd'hui pour commander quelques pièces oubliées...... Mr. Green

-Un levier de Z3 1.9.
-Les deux pattes à souder qui ne sont disponibles que sur les m3e30 cab (Si Manu pouvait poster une photo pour illustrer )
-Une prise de débimètre de 3.2
-Les deux supports de radia de e30 ph2 à souder sur les longerons.

Mr.RedMr. Green :twisted:

-Les deux pattes à souder qui ne sont disponibles que sur les m3e30 cab (Si Manu pouvait poster une photo pour illustrer )

Tu me demandes de chercher dans mes archives c'est çà????

Je vais tenter de retrouver des photos que l'on puisse avoir les codes articles!!! thumleftthumleft

Récupération de l'arbre de transmission coupé et rééquilibré

J'en ai profité pour faire changer le roulement Mr. GreenMr.RedMr. Green :twisted:

Invité

et les roulettes qui vont avec....elle sont ou?? Rolling Eyes

julien a écrit:
et les roulettes qui vont avec....elle sont ou?? Rolling Eyes

Patience :geek:

Invité
Ca prend forme petit a petit !

Vivement que se soit fini !

Invité

ca fait plaisir a voir tout ca,

vivement la suite...

par contre tu risques d'etre decu des good year, c'est ce que j'ai mis sur la mienne et je les trouve pas super sensation de flottement Thumb down ... Joceran aussi au passage...

riso a écrit:
ca fait plaisir a voir tout ca,

vivement la suite...

par contre tu risques d'etre decu des good year, c'est ce que j'ai mis sur la mienne et je les trouve pas super sensation de flottement Thumb down ... Joceran aussi au passage...

Affirmatif :o

Ca fait des années que je roule avec les GOOD YEAR GSD 3 et pas de problème particulier Mr.RedMr. Greenthumright

Petit arrivage de pieces de chez BMW (les supports ne sont pas les bons ShitShit Faut que je retourne les changer il s'est trompé What the fuck ?!? )

Et du coup j'en ai profité avec mon pote pour remonter quelques babioles pour faire avancer le puzzle

Je trouve tes queues de soupapes un peu blanche What the fuck ?!?
Elles sont toutes comme çà ? Blanc çà veut dire pauvre en richesse, çà marche bien (et encore) mais c'est risqué (détonnations, cliquetis)
Tu sais si une carto à été faite ?

Bon hier j'ai bossé un peu sur le ///M3
Bah pas pu faire grand chose en fait ...
Mise en place du moteur et en l'installant je merends compte que ça ne va pas ....Le gros collecteur que j'ai ne va pas ,il est trop gros et il bute sur le berceau .
Il me faut donc un collecteur de 3.2 d'origine

Voilà le mien

Et voilà celui de 3.2 d'origine On peut voir que la forme est totalement différente

Du coups ça me mets en retard pour toute la mise en place car sans collecteur je ne peux pas avancer plus

Une bonne nouvelle quand même j'ai récupéré mes freins pour l'avant

Et ma ligne complète

Invité

que de la bonne piece a l arriere tu reste en frein origine ???

a oui belle pieces!!!!!

Sinon tu va voir j'ai exacatement la même ligne d'echappement que toi et sa donne bien !!!!!

Ludoracing a écrit:
a oui belle pieces!!!!!

Sinon tu va voir j'ai exacatement la même ligne d'echappement que toi et sa donne bien !!!!!

Je connais bien thumleft J'ai eu la même ligne sur mon ex 3.2 thumright

Bon petites news Mr. Green
J'ai trouvé un collecteur de 3.2 d'origine Mr. Green
et commandé quelques babioles de plus chez BMW

Photos demain 🎅

J'ai une question concerant lhuile à mettre dedans je ne me souviens plus de la contenance pour le 3.2l et quelque huile me conseillez vous ???

viko a écrit:
J'ai une question concerant lhuile à mettre dedans je ne me souviens plus de la contenance pour le 3.2l et quelque huile me conseillez vous ???

Je pense que c'est comme les 3.0 : 7 litres avec de la Edge, attention pas de la Edge Sport!!! Sur le bidon de la Edge il y a ecrit "For M Motorsport series"

EDGE ??? Connais même pas cette marque d'huile What the fuck ?!? :cyclops:

Je vais aussi me commander des goujons je pense que en 12*150... en 82mm ça devrait aller ?A savoir que je mettrais des cales de 20mms :geek:

viko a écrit:

Je vais aussi me commander des goujons je pense que en 12*150... en 82mm ça devrait aller ?A savoir que je mettrais des cales de 20mms :geek:
La Edge c'est de la Castrol, c'est la remplaçante de la TWS.

Mais a priori la 300V est pas mal d'après ce que dis Marc. J'ai un pote qui a toukours mis çà dans sa 3.2 et depuis 8 ans qu'il l'a , pas un soucis, et pourtant il est pas tendre avec... La prochaine fois je mettrai celle là je pense, il m'a convaincu.

Invité
viko a écrit:

si tu as des jantes avec des caches centraux attention a la longueur des goujons Wink

julien a écrit:
viko a écrit:

si tu as des jantes avec des caches centraux attention a la longueur des goujons Wink

Oui avant j'avais des goujons et je les ai retirer à cause des caches ?
Mais là du coup je vais en remettre Mr. Green il n'y aura plus de caches c'est tout :geek:

Les photos des pièces arrivées Mr.Red

Le collecteur de 3.2 d'origine

Le boitier info vitesse

Les renforts de cab avec les références pour ceux qui le souhaitent

Le cable d'accélérateur , une durite de da , deux durites d'eau , une durite d'air , un support de bocal de DA ,

Le bocal de golf 4 pour le liquide de freins 5ils sont comme chez BMW ils ne m'ont même pas livrer le bouchon avec ces manches )

J' ai égalment commandé cette petite vis Piece numéro 3 C'est une vanne pour la dépresurisation d'huile apparement d'apres ce qu'on m'a dit chez BMW.
Et c'est une fragilité reconnue sur ce moteur d'après les pro Mr.Red :salut:

• Créer...