hub m3 power 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hé hé ce s14 te coutai trop cher de toute manière ..... n'est ce pas viko? mdr ....1 litre de 300v au 1000km , ça coute cher a la longue! en tout cas il ne risque plus de nous enfumé au prochain meeting ce s14 la ... ....c'est sur y'as du swap dans l'air........ bon courage et bon boulot pour la suite des évènement! Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 t'en a encore mal à la tete hub rien qu'a y repenser allez Viko dit nous tout ou au moins si on se trompe bcp dans nos hypothese hallucinatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je pense que botre ami Viko va.........................nettoyer son compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je croi qu'il est quand même bien accroché au 4 pattes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nettoyage du compartiment moteur en cours .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ludoracing a écrit:Je croi qu'il est quand même bien accroché au 4 pattes..... J'espère...............à moins qu'il ait viré "show-biz" comme Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est son coté ERIC (de ERIC et RAMZY ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et j'argumente c'est quiqui fera Ramzy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 M3 71 a écrit:Ludoracing a écrit:Je croi qu'il est quand même bien accroché au 4 pattes..... J'espère...............à moins qu'il ait viré "show-biz" comme Mike Ouai je suis un mec du show biz :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 viko a écrit:M3 71 a écrit:Ludoracing a écrit:Je croi qu'il est quand même bien accroché au 4 pattes..... J'espère...............à moins qu'il ait viré "show-biz" comme Mike Ouai je suis un mec du show biz :geek: :geek: Après Steve, la nouvelle présentation du mois de VIKO....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Petit voyage dans une région du sud ce week end ..... :geek: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mouais, c'est moins bucolique que les reportages d'Hervé Même pas une tite photo de la population locale au détour d'un bistrot Bon et ya quoi dans ce beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SP a écrit:Mouais, c'est moins bucolique que les reportages d'Hervé : Le seul que j'ai réussi à photographier Sinon j'ai bien croiser quelques bolides sur mon trajet (Aston Martin, Maserati, Ferrari , Porsche ,M5 v10, m3e46, Audi RS4 v8 etc etc mais trop rapides pour moi le temps de sortir l'appareil photo c'était bien trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 l'astuce du jour: garder l'appareil phot sur le siege passager ou a porter de mains :salut: c'est un remake moins fun de "gomez et tavares" (voir le nom sur le camion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cgt.77 a écrit: c'est un remake moins fun de "gomez et tavares" (voir le nom sur le camion) Et oui ils roulent aussi en E30 .............. :geek: :smurf: cgt.77 a écrit:l'astuce du jour: garder l'appareil phot sur le siege passager ou a porter de mains :salut: Moi c est tout avec le téléphone donc pas vraiment pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Allez les gars, on se recentre sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BON ALORS, C'EST QUOI DEJA LE SUJET ah oui, tu nous en dis plus sur ton convoyage à Lyon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je crois que ce n'était pas des parpaing qu'il est allé cherché... Encore un qui est passé du côté obscure du 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le 6 en ligne ///Motorsport me convient mieux que le s14 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu vends ton S14 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bmw499 a écrit:Tu vends ton S14 alors S14 vendu et livré déjà ...... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 tu n as pu resister a la force du 6 en ligne motorsport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon, jusque là, j'avais bien suivi....mais maintenant, c'est quoi la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La suite est arrivée..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 HOOOOO qu'il est beau.......... bon il est pas encore dans la m3???? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Joli ! Ben qu'est-ce nous fait le Domi ? Ca n'allait pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Maxijoss a écrit:Joli ! Ben qu'est-ce nous fait le Domi ? Ca n'allait pas ???? Domi voulait poser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 :geek: il voulais poser ... sans blag cest pas votre genre pourtant les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bmw motorsport a écrit::geek: il voulais poser ... sans blag cest pas votre genre pourtant les potos Ouai nous sommes des mecs timides.......... Pas trop pour nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors quelques petites news..... On a commencé par sésacoupler le moteur et la boîte. Moins encombrant pour bosser et comme ça on peut jeter un oeil à l'embrayage et ses périphériques..... Comme assuré par l'ancien proprio état nickel...... On s'est donc penché sur le freinage.. J'ai récupéré un mastervac de Twingo (qui doit être identique à celui de super5 je suppose). Pour le maître cylindre on a pris le modèle d'un Citroen Picasso en 23.8 avec 4 sorties. J'ai fait un essai avec le bocal d'origine de m3 e36 ça y va bien mais le bocal est trop long une fois la boite à air en place donc je ferais comme Seb .Je prendrais un de Golf 4 . Petite mise en place du moteur pour se faire une idée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai récupéré un carter de 525i 24s (M50) qui était bien sale.... Après l'avoir nettoyé pour lui rendre forme humaine quel déception il est fêlé.....Suis trop deg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 On a enlevé le carter d'origine du 3.2, viré la pompe à huile et on a fait un essai avec un autre carter (provenance secrète pour voir si il va bien ou pas.... Essai concluant .Il a même la jauge à huile avec un reniflard d'huile sur la jauge :joker: Je l'ai donc démonté pour le nettoyer en espérant que celui là ne sera pas félé aussi Va aussi falloir légerement déplacer le réservoir de Vanos de quelques mms........ Bon bah là je suis dans l'attente des pièces BMW pour continuer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 viko a écrit:on a fait un essai avec un autre carter (provenance secrète pour voir si il va bien ou pas.... Si c'est Madame qui l'a commandé, c'est sûrement celui d'une RS4 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle a du goût pour les vrais autos Sinon, bon boulot VIKO. Il va falloir que je me lance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça à pas l'air de chômer :rambo: en tous cas continue comme ça on attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Va falloir que je change aussi le radiateur car celui que j'ai récupéré a une sale tronche....Il est pas dans un super état Je voulais savoir si je commande un radiateur d'origine BMW 3.2 ou alors si pour le même genre de tarif il existe un pièce "RACING" ??? :rambo: :scratch: Si je prends un radiateur d'origine est ce que le radiateur 3.2 est spécifique ou alors est ce que celui d' un 325i ou 328i e36 est identique?? Parce que chez BMW souvent la même pièce est vendu à des prix différents suivant si elle est destinée à un véhicule ///Motorsport ou "classique "??? :scratch: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pas besoin de radia racing, celui d'origine fait tres bien son office, aucun probleme de chauffe sur circuit a deplorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 325tds est exactement le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 En attente des pièces ..................... J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nous aussi ptit Viko!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Petites photos lors de la prépa de la méca Pour faire patienter parce que je m'impatiente Et une dernière du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cela m'a l'air de bien avancer Viko. j'aime bien la dernière image Réfection complète du moteur? Nouveau vilbrequin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh mais c'est le moteur de mon meilleur ami le Stimulateur Il m'avait envoyé ces photos pour me montrer qu'il savait refaire des moteurs Il est pas d'origine non ? Ya des AAc je crois :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SP a écrit:Oh mais c'est le moteur de mon meilleur ami le Stimulateur Il m'avait envoyé ces photos pour me montrer qu'il savait refaire des moteurs Il est pas d'origine non ? Ya des AAc je crois :scratch: C'est pas son moteur! J'ai demander au vendeur qui m'as certifié que ce n'atait pas un moteur qui a appartenu à Stimulateur. Mais apparement il raconterait déjà à qui veut bien l'entendre que ce moteur est le sien......... :rambo: :rambo: Le vendeur étant présent sur S14 il peut donner son avis ou point de vue si il le désire...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le truc de fou Il m'avait envoyé les photos que tu as posté pour me "prouver" qu'il savait "préparer" un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SP a écrit: le truc de fou Il m'avait envoyé les photos que tu as posté pour me "prouver" qu'il savait "préparer" un moteur D'apres ce que m'as dit LUDO ils ont en commun une connaissance qui est en fait le gars qui a préparé ce moteur.Donc soit il m'as menti soit Le stim est un gros mytho...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 300cv avec un S14 sans entretien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Fin du HS merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 viko a écrit:SP a écrit:Oh mais c'est le moteur de mon meilleur ami le Stimulateur Il m'avait envoyé ces photos pour me montrer qu'il savait refaire des moteurs Il est pas d'origine non ? Ya des AAc je crois :scratch: C'est pas son moteur! J'ai demander au vendeur qui m'as certifié que ce n'atait pas un moteur qui a appartenu à Stimulateur. Mais apparement il raconterait déjà à qui veut bien l'entendre que ce moteur est le sien......... :rambo: :rambo: Le vendeur étant présent sur S14 il peut donner son avis ou point de vue si il le désire...................... çà y est, on va finir par savoir qui est la taupe bravo mon ami, tu as a bien avancé sur le moteur j'ai hate de la voir sortir de l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 viko a écrit: D'apres ce que m'as dit LUDO ils ont en commun une connaissance qui est en fait le gars qui a préparé ce moteur.Donc soit il m'as menti soit Le stim est un gros mytho...... çà y est, je vois d'où viens le moteur et je vois où est reparti le s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites