Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 super les feux !!! tu les a trouvé ou jveu les meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca y est les amortos avants sont sur la caisse......en position hauteur max le temps de refaire les ailes pour pouvoir posé..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon hier on est parti se dégourdir les roues jusqu' à Lyon chez Domi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Retour à la maison dans le brouillard et le givre en pleine nuit. ...... C' est du sport et ensuite lavage pour enlever la neige et le sel ....... Qui a dit que les e30 pouvais pas rouler quand ça glisse, ça neige, ou ça gèle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut viko C'est vraiment mieux la garde au sol , elle est bien posé maintenant et les jantes ressortent mieux ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Splendide, le rabaissement et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, vraiment bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bah elle est pas encore posée comme je le voudrais mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ahh yes, ça prend forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 viko a écrit:Bah elle est pas encore posée comme je le voudrais mais ça va venir Attention à ce qu'elle reste conduisible Très sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'adore beau boult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 M3 71 a écrit:viko a écrit:Bah elle est pas encore posée comme je le voudrais mais ça va venir Attention à ce qu'elle reste conduisible Très sympa en tout cas Bah pas plus basse que celles de Roland, Manu ou Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 viko a écrit:M3 71 a écrit:viko a écrit:Bah elle est pas encore posée comme je le voudrais mais ça va venir Attention à ce qu'elle reste conduisible Très sympa en tout cas Bah pas plus basse que celles de Roland, Manu ou Domi pas encore c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mansm3 a écrit: pas encore c'est tout Non là elle est loin mais je voulais dire que au final elle restera conduisible puisque elle sera à peu près comme les votres :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 trés belle comme ça, encore un chouille plus bas et elle sera au top 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 +1 pour rabaisser encore plus. Le "tuning old school" c'est ras le sol. Elle sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 viko a écrit:M3 71 a écrit:viko a écrit:Bah elle est pas encore posée comme je le voudrais mais ça va venir Attention à ce qu'elle reste conduisible Très sympa en tout cas Bah pas plus basse que celles de Roland, Manu ou Domi D'accord, mais regarde Manu, incapable de prendre un rond-point sans faire une toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu mets des chaines et cela fait chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Alors j' ai une petite fuite de liquide de refroidissement . Je comptais changer la pompe à eau (est ce que quelqu' un sait combien ça vaut) parce que entre l' etk et les diverses revues le prix varie du simple au double. Et je pensais aussi changer les durites d' eau. Et du coup voir aussi au niveau de mon allumage comme j' ai un peu de mal à demarré . D'abord les bougies puis ensuite tête d' allumeur , doigt d' allumeur ( vous pouvez me montré sur le shéma le doigt?), et les quatres fils du faisceau aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Le doigt c'est le 16 mais souvent la pièce 17 est aussi usée par frottement (çà passe très près) Tu peux toujours démonter déjà pour voir l'état, des fois c'est juste un peu d'oxydation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 La piece 17 c' est la tête d' allumeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :La piece 17 c' est la tête d' allumeur ?? Yes. Tarifs Bmw : pompe à eau 11 51 1 315 211 : 190 € HT doigt 12 11 1 312 157 :67 € HT tête 12 11 1 312 160 : 171.50 € HT bougie 12 12 9 061 868 : 11.60 € HT pièce Pour la pompe à eau, si tu n'achètes pas une origine, fait gaffe, sur les moins chères l'hélice peut être en plastique. L'origine est entièrement en métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai un site pas cher du tout pour le doigt d'allumeur et le rotor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ne fait pas d'économie sur une pompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 BMW_M3_86 a écrit: Tarifs Bmw : pompe à eau 11 51 1 315 211 : 190 € HT doigt 12 11 1 312 157 :67 € HT tête 12 11 1 312 160 : 171.50 € HT bougie 12 12 9 061 868 : 11.60 € HT pièce Pour la pompe à eau, si tu n'achètes pas une origine, fait gaffe, sur les moins chères l'hélice peut être en plastique. L'origine est entièrement en métal. Non je compte prendre ça chez BMW no souci... :salut: D' aiileurs j' ai déjà pris les bougies , les courroies , le tendeur de chaine etc etc chez BMW ....A part les pièces perf je prends tout chez BMW comme ça pas de soucis Merci pour ces tarifs et reférences Par contre pour le faisceau d 'allumage aurai tu la ref et le tarif??? Est ce que je peux mettre un faisceau de Sport Evo ou pas?? Juste pour avoir les fils rouges :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 viko il me semble que tu ne puisses plus le trouver le faisceau rouge de SE à vérifier mais bon :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 La ref du faisceau noir : 12 12 1 311 803 de mémoire dans les 300 € Le rouge n'est effectivement plus dispo chez Bmw mais tu peux l'avoir ici. http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=12-7587RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour la pompe à eau, tu peux prendre celle de PuissanceM, elle est de bonne qualité avec helice en fonte et garniture de bonne facture; il me semble d'ailleurs que c'est une lasso (fabriqué en allemagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est bon tout ça Tu me motives du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mpower69 a écrit:Pour la pompe à eau, tu peux prendre celle de PuissanceM, elle est de bonne qualité avec helice en fonte et garniture de bonne facture; il me semble d'ailleurs que c'est une lasso (fabriqué en allemagne ) Elle est de qualité équivalente à celle de BMW ??? BMW_M3_86 a écrit:La ref du faisceau noir : 12 12 1 311 803 de mémoire dans les 300 € Le rouge n'est effectivement plus dispo chez Bmw mais tu peux l'avoir ici. http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=12-7587RED Et donc je peux prendre celui là aux USA c 'est kif kif avec d' origine ??? M3e30power a écrit:C'est bon tout ça Tu me motives du coup Ca serait plutôt le contraire je pense C' est toi qui motive avec toutes tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comment t'as fais çà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Citation : BMW_M3_86 a écrit: La ref du faisceau noir : 12 12 1 311 803 de mémoire dans les 300 € Le rouge n'est effectivement plus dispo chez Bmw mais tu peux l'avoir ici. http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=12-7587RED Et donc je peux prendre celui là aux USA c 'est kif kif avec d' origine ??? Sur le site ils disent que c'est un reste de stock d'origine Bmw donc à priori c'est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ps : canon les montages photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sympa les photos VIKO... Je crois que je ne suis pas le seul à rêver au M3 la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super en effet les montages photos! à Viko : la pompe à eau est de très bonne qualité à mes yeux, c'est la même qu'il vende chez turner et pas mal d'autre site us de pieces, et laso est la seule marque qu'il fabrique cette pompe pour le S14, je ne serais pas étonné que ce soit lui le fabricant pour BMW (en plus c'est allemand). Tu peux aller voir leur site internet http://www.laso.de/home.php?id=1001&width=1024&height=768&lang=fr. Mon auto à cette pompe a eau depuis 1an et demi et aucun soucis, et je connais une autre auto equipé depuis 3 ans sans problème. A toi de voir, certe si tu peux avoir une bm pour le même prix fonce, sinon il s'agit d'une bonne alternative et de Qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 SP a écrit: comment t'as fais çà ?! Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mpower69 a écrit:super en effet les montages photos! à Viko : la pompe à eau est de très bonne qualité à mes yeux, c'est la même qu'il vende chez turner et pas mal d'autre site us de pieces, et laso est la seule marque qu'il fabrique cette pompe pour le S14, je ne serais pas étonné que ce soit lui le fabricant pour BMW (en plus c'est allemand). Tu peux aller voir leur site internet http://www.laso.de/home.php?id=1001&width=1024&height=768&lang=fr. Mon auto à cette pompe a eau depuis 1an et demi et aucun soucis, et je connais une autre auto equipé depuis 3 ans sans problème. A toi de voir, certe si tu peux avoir une bm pour le même prix fonce, sinon il s'agit d'une bonne alternative et de Qualité oK bah je regarderai pour cette pompe à eau si c' est de la bonne qualité... Il n' y a que 'une seule référence toute façon chez Puissance M donc je ne peux pas me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Viko, j'adore ton style (galerie) photographique. C'est absolument extra. De l'art, vraiment félicitiation pour tes chefs d'oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aujourd hui arrivée de la douille pour les bougies du S14 et S38 . Je l' ai prise chez Turner Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jef974 a écrit:J'ai un site pas cher du tout pour le doigt d'allumeur et le rotor... Va y mon pote fait tourner.. Le rotor c est la tête d' allumeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Commandé aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Super en rouge , t'as trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=12-7587RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Petit paquet arrivé ce matin: Hop on déballe Vous pouvez voir la douille pour la bougie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa Pas trop de taxe de douane pour les US. Pour mon radiateur à priori je suis passé au travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 'est le coup de bole, rien d'autre.....des fois çà passe, des fois tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites