MIKA091 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est mieux comme ça Viko , courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah bonne nouvelle ! Ludo ne te laisse pas tomber, c'est cool :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Allez ça va le faire Viko !! C'est bien tu baisses pas les bras et ta M3 va être une tuerie !@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Citation :Ludo s'arrange avec son Préparateur et essaye d'arranger cette situation.voila une bonne réponse ça vas le faire ne te décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Allez Viko, patience, tu vas avoir une M3 avec un moteur de ouff, faut juste attendre un peu, tu n'as pas acheté ton moteur à n'importe qui, la preuve il se bouge pour faire avancer les choses et que je sache la fin du monde n'est pas encore pour demain, donc même si c'est dans quelques "mois", tu pourras en profiter après avec beaucoup de plaisir donc patience mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Courage Viko, on est tous avec toiMoi j'arrête les trucs d'occasion ou alors il faut vraiment que l'historique de la chose soit sur et claire... J'en est marre de me retrouver avec un truc qui tient avec de la ficelle avec le sentiment de s'être bien fait avoir...J'ai malheureusement été souvent déçu lors de ce type d'achat et à la fin cela te coûte souvent plus cher. Tu me diras que c'est facile à dire quand tu est assis derrière ton ordinateur plutôt que les mains pleines de cambouis avec une auto qui fait un bruit de merde... Je prends donc mon temps (quasiment 1 an pour faire mes jantes) et mon mal en patience surtout que je suis partie d'une base vraiment pas terrible... J'achète pièces après pièces en fonction du budget (silensblocs powerflex 84 shore noire via PPE ce mois-ci :salut: ). Cela se termine donc pour les pièces des trains et j'espère vraiment pouvoir la mettre en carrosserie cet automne...Dans nos histoires, le plus dur est de voir les photos des copains qui roulent lors de sortie piste ou forum avec ton auto dans le garage qui est très loin d'être prête pour y aller sereinnement ... Je ne peux pour l'instant que faire un tour tranquille le dimanche pour aller chercher mon pain en attendant mieux . Il me manqe du temps libre et du budget (conséquent). Pour le premier point, on peut tjrs se le créer quand on est motivé mais c'est évidemment bcp plus dur pour le deuxième. Il ne faut pas aussi oublier que cela ne reste qu'une voiture et qu'il y a d'autres priorités dans la vie.Je ne me plains pas du tout car j'ai qu'en même un daily plus que sympa pour aller faire le zouave et aller de temps en temps faire une sortie piste... Sauf évidemment quand elle est chez Renault avec la boite par terre comme en ce moment. Je cris alors haut et fort: VIVE LA MODUS J'ai failli avoir un Logan mais j'ai demandé à la dame de l'agence si elle m'avait bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 theplumber a écrit:Courage Viko, on est tous avec toiMoi j'arrête les trucs d'occasion ou alors il faut vraiment que l'historique de la chose soit sur et claire... J'en est marre de me retrouver avec un truc qui tient avec de la ficelle avec le sentiment de s'être bien fait avoir...Euh si tu veux acheter un S14 neuf, t'auras pas assez d'organe a vendre pour le financer Pour le coup, le moteur que Viko avait acheté a priori clean, maintenant même des moteurs clean peuvent avoir des soucis.Tu trouves que le châssis te coute cher, attends d'en être au moteur, si tu ne veux pas de l'occase et tout prendre en neuf, tu risques de regarder les copains rouler pendant loooooooooooooongtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oups pas le bon topic... Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je m'attends à ce que cela me coûte le prix d'une .... clio rs neuve pour avoir une belle auto... Enfin au final le prix d'une belle SE (achat + restauration)Après je ne jette la pierre à personne mais seulement, je fais la triste constatation que quand on achète une pièce d'occasion, on est souvent et malheureusement deçu par la résultat... Je te rassure que je n'achèterais pas un moteur neuf enfin je l'espère et que je me limiterai à un ensemble distribution, pompe à huile et à eau, joints, cousinets... sans aller à devoir changer le blocs, la cuilasse, pistons et soupapes... idem pour la boite et le pont. Ce genre de chose met dans l'embarras aussi bien l'acheteur que le vendeur.Cette histoire, c'est ni drôle pour Viko ni pour Ludo. Bon courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 10 juin 2010 theplumber a écrit:Je m'attends à ce que cela me coûte le prix d'une .... clio rs neuve pour avoir une belle auto... Enfin au final le prix d'une belle SE (achat + restauration)Après je ne jette la pierre à personne mais seulement, je fais la triste constatation que quand on achète une pièce d'occasion, on est souvent et malheureusement deçu par la résultat... Je te rassure que je n'achèterais pas un moteur neuf enfin je l'espère et que je me limiterai à un ensemble distribution, pompe à huile et à eau, joints, cousinets... sans aller à devoir changer le blocs, la cuilasse, pistons et soupapes... idem pour la boite et le pont.Ce genre de chose met dans l'embarras aussi bien l'acheteur que le vendeur.Cette histoire, c'est ni drôle pour Viko ni pour Ludo. Bon courage à vous deux.oui surtout que dans notre cas les pces que tu cites ont ete changees par des neuves le bloc en lui meme avais autour des 120mkm...avnt refection...je pense qu'il n'a pas apprecie les annees de stockage sans tourner.j'espere qu'il y aura pas trop de bobo et que la caisse de viko retourne enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ludoMpower a écrit:theplumber a écrit:Je m'attends à ce que cela me coûte le prix d'une .... clio rs neuve pour avoir une belle auto... Enfin au final le prix d'une belle SE (achat + restauration)Après je ne jette la pierre à personne mais seulement, je fais la triste constatation que quand on achète une pièce d'occasion, on est souvent et malheureusement deçu par la résultat... Je te rassure que je n'achèterais pas un moteur neuf enfin je l'espère et que je me limiterai à un ensemble distribution, pompe à huile et à eau, joints, cousinets... sans aller à devoir changer le blocs, la cuilasse, pistons et soupapes... idem pour la boite et le pont.Ce genre de chose met dans l'embarras aussi bien l'acheteur que le vendeur.Cette histoire, c'est ni drôle pour Viko ni pour Ludo. Bon courage à vous deux.oui surtout que dans notre cas les pces que tu cites ont ete changees par des neuves le bloc en lui meme avais autour des 120mkm...avnt refection...je pense qu'il n'a pas apprecie les annees de stockage sans tourner.j'espere qu'il y aura pas trop de bobo et que la caisse de viko retourne enfin...Je t'appelle demain pour savoir si tu as des news pour les boitiers et pour se mettre d'accord sur les dates pour le moteur et sur le délai Faudrait pas que ça dure trop longtemps J'espère que le moteur aura fait l'aller retour avant que je parte en Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon bah quelques news...Le moteur est dehors.La caisse est remisée au fond du garage .Et hop dans une caisse de fortune faite avec les moyens du bord et dans l'attente du transporteur de Ludo :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 les boules.... j'éspére pour toi que ça ne va pas trop trainer.qu'il y a t'il de prévu? ouverture réparation de ce moteur ou remplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vivement de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 julien a écrit:les boules.... j'éspére pour toi que ça ne va pas trop trainer.qu'il y a t'il de prévu? ouverture réparation de ce moteur ou remplacement?Le gars qui avait préparé la méca pour Ludo doit l'ouvrir et regarder dedans ce qui ne va pas.....Ensuite on avisera suivant le problème Je suis grave soulé :face: :twisted: La m3e30 swapé pour moi c'est vraiment la merde J'en ai trop marre.Cette caisse me sors de plus en plus par les yeux à cause de cette histoire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca va aller mon pote Sinon reviens sur une M3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 MARC/// a écrit:Ca va aller mon pote Sinon reviens sur une M3 e36 L'idée de changer m' a effleurée à plusieurs reprises mon pote :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais changer pourquoi ????:scratch: :scratch: :scratch: -Un Z3 M coupé :-Un z3M roadster :-Un M3 36 racing -Un M3 e46 :-Un M5 E34 3.8 Evo -Un M6 e24 :-Un M5 e28 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon le moteur vient de partir vers St Etienne chez Ludo :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un petit e30 swappé et un gros M3 e46 !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lilbmw a écrit:Un petit e30 swappé et un gros M3 e46 !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je sais que c'est galère (je connais ...), mais patiente encore un peu et va au bout de ton projet !! tu va avoir une M3e30 qui tue , et après c'est que du bonheur !!! en attendant la méca, tu peux peut etre bosser sur la voiture ?? ça sera deja ça d'avancé, et après il y aura plus qu'à jeter le moteur dedans !!Allez poto, craques pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bien parlé ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites