SP1 0 Posté(e) le 5 février 2010 cgt.77 a écrit:je dirai juste: "un style different de ce qui a été vu (et revu)....et qui risque de devenir peut etre le prochain style des M3 E30 pour les années a venir !"Le précurseur d'un nouveau style Dépose le style Viko, au moins ceux qui copieront vont raquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci à tous pour vos commentaires aides et encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 février 2010 viko a écrit:Merci à tous pour vos commentaires aides et encouragements t inquiète,c est pas sincère, c est juste pour avoir plus de posts au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 février 2010 cgt.77 a écrit:viko a écrit:Merci à tous pour vos commentaires aides et encouragements t inquiète,c est pas sincère, c est juste pour avoir plus de posts au compteur MP reçu ça marche pour demain :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon là il me faut commander :Des cales de 20 mms pour l'avant.Des cales de 30 mms pour l'arrière.Un gros filtre à air pour remplacer la boîte à air (comme je garde l'abs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 c'est quoi comme ET, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut Viko, je ne poste pas beaucoup mais la je tire mon chapeau... Curieux de voir cette auto tourner un de ces beaux matins de printemps dans la campagne allemande... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Petite question concernant l'huile de boite.Parmi ce choix laquelle prendre pour un 3.2 boite 6 ?http://www.opieoils.co.uk/c-442-atfs.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il faut que tu regarde l'étiquette que tu as sur la boite, et voir ce qu'il y a écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 février 2010 SP a écrit:Il faut que tu regarde l'étiquette que tu as sur la boite, et voir ce qu'il y a écrit dessusOk j'appellerais JF pour qu'il regarde parce que de mémoire je ne me souviens pas avoir vu une étiquette.Elle a surement du se décoller depuis le temps.... Je suis aussi à la recherche de cales de 20 mms pour l'avant et l'arrière ....Et pour mon filtre à air je prends n'importe quel gros filtre à air conique (genre KN ou GREEN )ou il me faut le "kit admission direct spécifique à la m3 e36 3.2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors pour l'huile de boite ça sera 2 litres de MTFL LT de chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 février 2010 SP a écrit:Il faut que tu regarde l'étiquette que tu as sur la boite, et voir ce qu'il y a écrit dessusComme tu avais dit il y a effectivement la petite étiquette orange et donc c'est bien de l'huile de boite auto Je prends la réf BMW MTFL LT comme ça suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors quelques news La fin de mon matos pour le freinage :Enfin les bons goujons :geek:Et la découpe de la boite à air avec le soudure (Merci à Seb de s'être occupé de ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et en Exclusivité avec le Partenariat de la société MotorSport Legend les nouvelles jantes du ///M3 Une idée qui nous trotte dans le cerveau depuis la sortie de cette jante vue il y a deux ans environ à Essen pour un pur style DTM d'époque :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Petit délire Allez on pose les jantes sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifiques , très bon choix Viko ! Te voilà chez DTM Land ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Là il me faudra monter les cales d'abord parce que la roue est trop rentrée à l'intérieur.Puis remonter également un peu l'avant car je ne peux m^me plus tourner les roues tellement elle est basse Enfin encore du boulot avant d'avoir une caisse propre comme certaines autres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est beau :geek: T'as prévu une petite déco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique, il me restait 1% de raison pour ne pas passer le cap, maintenant c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C est splendide ! Bravo a Viko et bravo au fournisseur officiel de tueries, j au nommé Roland, euh non, plutôt Motorsport légends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça avance les roue son superbe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 racing à mort avec ces roues !!! elle est terrible !Le premier jeu en france sur une M3e30, viko powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 PWOOAAAAAA, vous déglinguez tout les gars.J'adore à 250'000'000 % ce look racing de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Fallait oser, ça claque ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bon, tu t'es finalement décidé c'est magnifique les premiére que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 viko a écrit:tu te lance dans une collection de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 tu as mits quoi comme écrou?? apparement il faudrait des sphériques :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 mai 2010 julien a écrit:viko a écrit:tu te lance dans une collection de roulettes Wouaou y a d'la belle jante dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Me manque plus que le ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon bah aujourd'hui on a profité du beau temps pour avancer un poil :geek: Merci à Seb qui a fait un super boulot Début de journée.Ca passe limite au niveau de la durite de liquide de refroidissement Nouveau bocal (Golf 4 ne passait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Quelques vues d' extérieur avec les cales de 20mm montées (Là c'est plus à ras de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le premier démarrage est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et là le maître à l'oeuvre (Moi c'était plutôt l'assistant )J'ai démonter tous les caches et le compteur pour que Seb puisse bosser tranquille Et malheureusement impossible de la faire craquer car il me manquait deux prises (les deux sorties EWS Jaune et Blanche )Je ne sais pas si ça se vends au détail chez BMW ?Est qu'il y a plusieurs références ?? Est ce quelqu'un connait la référence de ces deux prises ?Est ce que je peux utilier les prises de n'importe quelle E36 doté des deux EWS (Après 1995) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 viko a écrit:Et malheureusement impossible de la faire craquer car il me manquait deux prises (les deux sorties EWS Jaune et Blanche )Je ne sais pas si ça se vends au détail chez BMW ?Est qu'il y a plusieurs références ?? Est ce quelqu'un connait la référence de ces deux prises ?Est ce que je peux utilier les prises de n'importe quelle E36 doté des deux EWS (Après 1995) ?Personne pour me renseigner ou m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je peux te dire que tes jantes déboîtent sévère :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 M3 71 a écrit:Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je peux te dire que tes jantes déboîtent sévère :geek:Pareil, j'en dors plus la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 17 mai 2010 viko a écrit:viko a écrit:Et malheureusement impossible de la faire craquer car il me manquait deux prises (les deux sorties EWS Jaune et Blanche )Je ne sais pas si ça se vends au détail chez BMW ?Est qu'il y a plusieurs références ?? Est ce quelqu'un connait la référence de ces deux prises ?Est ce que je peux utilier les prises de n'importe quelle E36 doté des deux EWS (Après 1995) ?Personne pour me renseigner ou m'aider je sais pas si sur e46 c'est les meme , si c'est le cas je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vous avez tous remarqué que Seb bosse avec le polo du forum Pro le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Maxijoss a écrit:M3 71 a écrit:Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je peux te dire que tes jantes déboîtent sévère :geek:Pareil, j'en dors plus la nuit... oui, moi aussi monté avec quoi tes roue Viko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lediscret a écrit:viko a écrit:viko a écrit:Et malheureusement impossible de la faire craquer car il me manquait deux prises (les deux sorties EWS Jaune et Blanche )Je ne sais pas si ça se vends au détail chez BMW ?Est qu'il y a plusieurs références ?? Est ce quelqu'un connait la référence de ces deux prises ?Est ce que je peux utilier les prises de n'importe quelle E36 doté des deux EWS (Après 1995) ?Personne pour me renseigner ou m'aider je sais pas si sur e46 c'est les meme , si c'est le cas je te les donneTu peux regarder ça ???En comparant par rapport aux photos ??Au pire je t'appelle et on voit ça mon pote .Dans tous les cas c'est super gentil de ta part mon Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 julien a écrit:?monté avec quoi tes roue Viko??Avec ces goujons et écrous commandés chez GT2I (Mais je te conseille de passer par Oreca plutôt )http://www.gt2i-competition.com/Goujon_12x150_12x125_82mm_PRO-p-786-c-9_54.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je crois que les e46 sont differents, il me semble que c'est des EWS 3,4 ou 5 avec un seul boitier, les E36 3.2 sont des EWS2 avec 2 boitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 oui, mais il faut du sphérique ... regarde les boulon que tu as du recevoir avec les jantes. les écrou conique n'ont presque pas de contact avec la jante vu que le puit est sphérique plutot flippant de rouler comme ça. tes goujon sont en 12x150 coté moyeu et 12x 125 coté jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est pas plus simple de fraiser pour avoir un cone norma l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 mai 2010 catpat a écrit:C'est pas plus simple de fraiser pour avoir un cone normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pourquoi tu met pas ton filtre un peut de coter? moi cest ce que jai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bmw motorsport a écrit:pourquoi tu met pas ton filtre un peut de coter? moi cest ce que jai fait Je ne peux pas parce que j'ai garder l'ABS Mais bon ça passe juste mais ça passe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Alors quelques news J'ai réussi à trouver mes deux prises manquantes Donc du coup voilà ce qu'il restera à brancher pour notre ingénieur en chef On a cntinué quelques bricoles par ci par là Là je dois aller chez BMW pour prendre la sonde de température pour le radiateur :twisted: Je dois prendre une sonde de ///M3 e36 3.2 ou ///M3 e30 ?????Petite photo en hommage au ring :geek: En éspérant y faire bientôt quelques tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sur le boitier EWS, le gros) vous avez retiré les fiches et mis celles que j'avais faite dans la prise jaune ?Pour la sonde du radia c'est celle du M3e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 SP a écrit:Sur le boitier EWS, le gros) vous avez retiré les fiches et mis celles que j'avais faite dans la prise jaune ?Pour la sonde du radia c'est celle du M3e36Ok je vais commander celle du ///M3 e36 3.2 Oui on a remis les fils que tu avais mis dans la prise jaune un par un en respectant ton ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites