viko1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon bah ça y est je fais le grand saut: Une ///M3 de 1988 est arrivée auhjourd' hui à la maison Bon bah elle est pas parfaite à mon goût mais elle le deviendra..... Au programme grosse révision pour commencer ensuite on verra :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :smurf: Je poste 2 , 3 photos du vendeur (J' en ferai des plus belles des que je peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Yesssssssss enfin !!!!! ça me fait ultra plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue et congratulations avec ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Enfin énorme. Il était vraiment temps mais je suis trop HAPPY!!!!!!!!!!!!!!!! Yes encore une en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Simpa, on va pouvoir ce faire un gros rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est encore mieux quand on l'a longtemps désirée....Félicitation pour cet achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut superbe m3 , :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très content pour toi viko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah bah quand même, t'en a mis du temps.... Bienvenue au club, je crois bien que c'est la formule appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah enfin !!! Félicitations, avec un intérieur Alpina et des feux lenticulaires SVP... Content pour toi Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bravo Viko et beaucoup de plaisir pour toi à son volant. Dit donc, un intérieur complet Alpina!!! Siéges, repose pied ET le mano Elle n'avait pas de Compomotive avant? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Congratz viko... enfin une E30 M3 pour toi. Et avec les acces. Alpina super rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A ma connaissance, non elle n' avait pas de compomotive mais je peux me tromper :scratch: :scratch: Bah pour les accessoires Alpina, moi je suis pas fan et je pense qu' à moyen terme tous ces accessoires alpina vont quitter la ///M3. Le mano va laisser sa place à un aerateur d' origine. L' interieur dans un premier temps va laisser sa place à 2 bacquets ( les copies GT3) montés sur des glissières Recaro mais mon rêve ça serait de pouvoir trouver ça: Comme dirait un pote :cyclops: Je ne cherche que des pièces introuvables...........................;Mais bon si vous croisez une annonce ou connaissez quelqu 'un qui vends des Recaro A8 :salut: :salut: ........... Ensuite faudra que je trouve une paire de jantes qui me plaisent plus que les BBS RS (16") qui seront mis en vente également. Puis deux ou trois accessoires qui lui donneront une gueule plus agressive.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De toute façon tu ne pourras pas les mettre avec les freins Roland te l'as déjà dit et moi aussi. Cesse de faire ta tête de lard :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitations ! Pour les A8, j'en ai vu en annonce sur le net il y a environ une semaine mais je ne saurai plus te dire sur quel site. Peut être qu'en fouillant un peu tu peux retomber sur l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 super enfin en M3 e30, c'est vrai que ces récaro sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca y est enfin... petit Viko ets devenu grand... enfin une vrai voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Big UP Viko :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BMW_M3_86 a écrit:Félicitations ! Pour les A8, j'en ai vu en annonce sur le net il y a environ une semaine mais je ne saurai plus te dire sur quel site. Peut être qu'en fouillant un peu tu peux retomber sur l'annonce. J'ai regardé mais je n' ai rien trouvé Si tu retrouve cette annonce pour moi envoie moi le lien (Tu sera mon hero comme certains ici :face: ) Sinon merci à tous pour les compliments ça fait plaisir. C' est vrai que j' ai eu d' autres BMW et des ///M plus récentes mais tous les potes savant bien que j' ai toujours adoré le ///M3 e30...........Et ce week end en Bourgogne n' a rien arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue dans la fa///Mille Viko !!! Content pour toi que tu ai trouvé une belle E30 ///M !!! Alors tu seras des notre avec ta belle pour la 3ème sortie officiel du forum S14-motorposrt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Félicitations !!! Pour avoir eu d'autres M ... je peux t'assurer que la seule à laquelle je sois revenu (pour la 4ème fois quand même !!! ) est la E30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui grave enfin suis super content cousin hip hip pour viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Félicitation, et très bon choix que cette auto! elle a l'air deja pas mal :bounce: une sacré bonne base pour faire une jolie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bel achat ! un bon nettoyage de l'ensemble et elle sera nikel ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah suis content :twisted: aujourd hui la ///M3 a eu le droit à un chek up.On l' a montée sur un pont histoire de voir et bonne surprise..... :afro: Pas de mauvaise surprise niveau rouille :jocolor: .Après avis de professionnels de la ///M3 E30 :nikel: la caisse est saine et après une bonne révision elle sera parfaite :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quelques nouvelles photos :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super ,belle une fois nettoyer :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 4 Colis arrivés à la baraque :afro: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 viko a écrit:[/URL] ya quoi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SP a écrit:viko a écrit:[/URL]ya quoi la dedans Du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 çà sent la roulette à plein nez!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez ouvre qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Des roulettes ? Nooooooonnnn.... et puis y\'a que deux cartons. Moi je dis des Recaro A8. Ben quoi.... des A8 sur mesure. Il est pas très grand Viko bip bip...................................... je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 trés belle elle a l'air super bien préservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 BMW_M3_86 a écrit:Des roulettes ? Nooooooonnnn.... et puis y\'a que deux cartons. Moi je dis des Recaro A8. Ben quoi.... des A8 sur mesure. Il est pas très grand Viko bip bip...................................... je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 août 2008 bien vu Fred j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 août 2008 En exclu pour S14-Motorsport :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 août 2008 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN, je les aime ces jantes..... Super bon achat Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Waou ça claque!! vivement qu' elles soient montées. C'est vrai que les BBs a coté , elles font de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Pas moche tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci merci à vous . Avec un énorme remerciement à Mpower238 et M3e30Power................:twisted: :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 super ça va claquer c'est quoi la largeur? 8.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 août 2008 julien a écrit: super ça va claquer c'est quoi la largeur? 8.5? 8.5*17 et13 10*17 et 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmme Bravo Viko , on voit qui t'a encore conseillé. Sans le boss du forum tu aurais mis des TSW Venom. Tu peux le remecier. Bravo super. HS heureusement tu as mis la taille. J'ais cru que c'était du 18" çà doit être dû à la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 felicitation joli roulette !! maintenant gare au trottoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 août 2008 MA GNI FIQUE ! Encore une M qui va tout déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 août 2008 mansm3 a écrit:EnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeHS heureusement tu as mis la taille.J'ais cru que c'était du 18" çà doit être dû à la 2ème photo. Jaloux tout ça parce que je suis plus beau que toi :geek: En tout cas maintenant rste plus qu' à la poser plus bas que celles en 18#:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 août 2008 En tout cas je suis trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 3 août 2008 il a du gout viko, tout le monde le sait elle va en calmer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 août 2008 splendide elle sont magnifique cest roue ... hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites