EPICAR 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ah merde,demain pas dispo,Epicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Super soirée et bonne ambiance à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 les vainqueurs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 on notera qu'il n'y a que de l'eau sur la table et pour info, dans l'ordre en partant de la gauche vers la droite:bmiste, Christophe qu'est pas du forum, Arnaud alias lagrive (animateur en chef du forum), Jesus (au centre de la cène) alias mpowertriplezéro (cause plus de chevaux sous le capot) alias Roland, alex alias le plumbeur alias pedro escobar gofast en chef (la veille de son incarcération), alex alias le baron noir alias henri carton bressier, ?? (peut etre un roumain), julien (qu'est pas du forum) et qui a du boire une potion pour voyager dans le temps, et celui qui prend la photo (et qui n'est pas dessus pour ne pas dévaloriser les autres membres).....moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Manu un roumain, m'enfin Plumber le go faster c'est la meilleure Merci Vévere pour le bon fou rire en ce jour 0 du nouveau monde, j'en ai eu mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Une très bonne tablé... Il manquait juste du pinard, des sangliers rotis au feu de bois et la serveuse.Il prend des photos bizard ton téléphone appareil photoPour info, V..o et compagnie n'ont pas réussi à me rattraper l'autre soir... bon ils étaient avec une boite de 4 et une A3 V6 Merci Stef et Roland pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 février 2013 Prochain rencard le lundi 04 Mars 2013, étant donné que Seb est présent sur Panam -mpower238-SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mort pour moi, j ai les enfants toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 février 2013 -mpower238-SP-mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 février 2013 -mpower238-SP-mansm3-theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 février 2013 a tout hasard, Seb ne serait toujours pas dans le coin mardi soir ? ce serait ma seule dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 février 2013 cgt.77 a écrit:a tout hasard, Seb ne serait toujours pas dans le coin mardi soir ? ce serait ma seule dispoSi mais j'ai un dîner de boulot Je n'ai que le lundi de dispo malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ouai ouai tout ça pour pas nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 février 2013 bmw motorsport a écrit:Ouai ouai tout ça pour pas nous voir M'en parle pas, j'ai dû mettre en place une réunion avec l'ensemble de nos commerciaux qui viennent des 4 coins de la France, prévoir l’hôtel pour 3 nuits, les repas, les putes...donc un budget de +/- 10.000€, juste pour voir vos tronches PS: Chris, vu tes horaires de taf je t'en voudrais pas si tu peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 février 2013 je t'avoue que te voir avec ta valise a roulette tes pompes pointu dans bagnolet est un grand moment de rigolade je vais éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 28 février 2013 -mpower238-SP-mansm3-theplumber-Le Baron Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je devrais être la pour faire une soirée bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Présent ce soir Rdv à quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Comme d'hab 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je passerai faire un coucou. Mais plutôt vers 22h00. Impossible plus tôt. Pause devrait passer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merde j'ai raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 mars 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 moi pas On a bien rigolé Comme d'hab on a fait la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très sympa comme d'hab mais la bouffe devient vraiment pas terrible... C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Faut aller au coin!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui je l'ai déjà dit! Ravi d'avoir rencontré Viko et Pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Et la prochaine fois, les chaussures de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam91 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Alors un rencard pour bientôt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui je communique la date bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je devrais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites