Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Rencard parisien --lundi 04 mars 2013 --

Messages recommandés

on notera qu'il n'y a que de l'eau sur la table et pour info, dans l'ordre en partant de la gauche vers la droite:

bmiste, Christophe qu'est pas du forum, Arnaud alias lagrive (animateur en chef du forum), Jesus (au centre de la cène) alias mpowertriplezéro (cause plus de chevaux sous le capot) alias Roland, alex alias le plumbeur alias pedro escobar gofast en chef (la veille de son incarcération), alex alias le baron noir alias henri carton bressier, ?? (peut etre un roumain), julien (qu'est pas du forum) et qui a du boire une potion pour voyager dans le temps, et celui qui prend la photo (et qui n'est pas dessus pour ne pas dévaloriser les autres membres).....moi

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Manu un roumain, m'enfin LaughingLaughing
Plumber le go faster c'est la meilleure LaughingLaughing

Merci Vévere pour le bon fou rire en ce jour 0 du nouveau monde, j'en ai eu mal au ventre

Une très bonne tablé... Il manquait juste du pinard, des sangliers rotis au feu de bois et la serveuse.

Il prend des photos bizard ton téléphone appareil photo

Pour info, V..o et compagnie n'ont pas réussi à me rattraper l'autre soir... bon ils étaient avec une boite de 4 et une A3 V6

Merci Stef et Roland pour la prépa thumright

a tout hasard, Seb ne serait toujours pas dans le coin mardi soir ? ce serait ma seule dispo

cgt.77 a écrit:
a tout hasard, Seb ne serait toujours pas dans le coin mardi soir ? ce serait ma seule dispo

Si mais j'ai un dîner de boulot Confused Je n'ai que le lundi de dispo malheureusement

bmw motorsport a écrit:
Ouai ouai tout ça pour pas nous voir Mr.Red

M'en parle pas, j'ai dû mettre en place une réunion avec l'ensemble de nos commerciaux qui viennent des 4 coins de la France, prévoir l’hôtel pour 3 nuits, les repas, les putes...donc un budget de +/- 10.000€, juste pour voir vos tronches Mr. Green

PS: Chris, vu tes horaires de taf je t'en voudrais pas si tu peux pas venir Wink

Je passerai faire un coucou.
Mais plutôt vers 22h00. Impossible plus tôt. Pause devrait passer aussi. Mr. Green

moi pas

On a bien rigolé Mr.Red

Comme d'hab on a fait la fermeture

Très sympa comme d'hab mais la bouffe devient vraiment pas terrible... C'est bien dommage

• Créer...