mansm3 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Lagrive a écrit: Les 2 dernières propositions sont super sympa!!! Moi franchement je préfère uniquement la dernière lol!!! Attention Alex attention!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne suis pas sur les routes ) -cgt.77-Le Baron Noir-mansm3-Viko et madame Viko -EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 À force va falloir privatiser le restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et encore d'habitude on est plus nombreux, mais là c'est parce que tu vient et voilà j'ai mon quota de smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 attention, il manque Judas pour faire le treizième à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mpower238 a écrit:Et encore d'habitude on est plus nombreux, mais là c'est parce que tu vient Enflure... j'ai un dîner Mercredi, je t'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 cgt.77 a écrit:attention, il manque Judas pour faire le treizième à tableOu alors Juda est déjà à la table et il manque un 13 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mpower238 a écrit:-mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne suis pas sur les routes ) -cgt.77-Le Baron Noir-mansm3-Viko et madame Viko -EPICAR-Bm75gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je note qu'on parle de Judas et que Cyril débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 aie aie aie,treize a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 SP a écrit:Je note qu'on parle de Judas et que Cyril débarque C'est môche pour Cyril !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il va falloir en trouver un 14ème.Il y a bien une personne ici qui connait un gars sympa qui roule en M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'ai un pote qui vien .... mais il roule en m5 e39;) et oui personne n'est parfait lol:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bmw motorsport a écrit:j'ai un pote qui vient .... Oui c'est excpetionnel, c'est une exception une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 cgt.77 a écrit:tres moche Bah oui, faut que j'entretienne mon sale caractère Mpower238 a écrit:Et encore d'habitude on est plus nombreux, mais là c'est parce que tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort +1-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne suis pas sur les routes ) -cgt.77-Le Baron Noir-mansm3-Viko et madame Viko -EPICAR-Bm75gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mpower238 a écrit:bmw motorsport a écrit:j'ai un pote qui vient .... Oui c'est excpetionnel, c'est une exception une fois d'ailleur merci pour lui fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 malheureusement, ce sera une nouvelle fois sans moi.... le boulotje vais finir par y arriver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok, verouillé, je reserve -mpower238-SP-bmw motorsport +1-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne suis pas sur les routes ) -cgt.77-Le Baron Noir-mansm3-Viko et madame Viko -Bm75gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Super soirée hier avec la dépose de la M3e30 du père Noël en expo à l'auto passion café, jusqu'au 30 décembre Merci à Hervé pour les photos , maintenant qu'il à un iphoune de ouf Et j'en profite pour remercier à nouveau Christophe (bmw motorsport) pour sa confiance et pour son accord de pouvoir exposer sa superbe M3e30 Faudrait s'organiser une soirée semaine prochaine à l'auto passion , la dernière de l'année et peut etre la dernière tout court vu que le 21/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 avec plaisir:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 SympaIl va y avoir des traces de doigts... les frites sont grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 super ca roland Le m3 e30 a remplacé le m5 v8 de Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah ouai, super soirée improvisée quasi 1 heure avant ! À l ancienne, avec l extinction des feux à ......4h du mat !Très content de ce revival ! Et facile pour moi vu que je ne bosse passer mercredi !On pour un pti avant le 31.12. J ai juste les enfants pendant la semaine, faudra que je m organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 theplumber a écrit:SympaIl va y avoir des traces de doigts... les frites sont grasses pas grave alex les serveuses l'astiqueron:DDje parle de la m3 bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pourquoi pas un auto passion le 14 décembre hein roland!!!!!ça sent le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 theplumber a écrit:SympaIl va y avoir des traces de doigts... les frites sont grasses Y'a des frites ( une fois...) et on ne me dis rien !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu avais ta place Stefmais pas de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors quelle date que je puisse voir pour m'organiser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Stefplus a écrit:theplumber a écrit:SympaIl va y avoir des traces de doigts... les frites sont grasses Y'a des frites ( une fois...) et on ne me dis rien !?!Je vais chez Mickey entre les fêtes, si ça te dit de faire un saut jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Allez prochain rencard avant les fetes, mardi 18 décembre -Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mardi 18 ou Mercredi 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Rectif, mardi 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mardi 18 décembre -Mpower238-mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mardi 18 décembre -Mpower238-mansm3- céguété77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 -Mpower238-mansm3- céguété77- Gofasté 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Peut être présent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Gofasté? Plutôt twingolisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui mais bien profond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 -Mpower238-mansm3-céguété77-theplumber-Lagrive-bmw motorsport-Epicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je confirme,Et probablement avec la M, À mardi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vous venez avec vos belles (autos) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 EPICAR a écrit:vous venez avec vos belles (autos) ?Alors ...-Mpower238: A plus de M3 suite achat maison de retraite pour M3e30-mansm3: un des derniers irréductible à rouler encore en M3e30 arceautée, donc sera surement là en M3-céguété77: A pas la place de se garer avec le 4x4+plateau+Z3M-theplumber: Fait de la pub pour Renault, donc viendra en twingo bleukipete-Lagrive: passe trop de temps à choisir/sortir ses M3 du coup vient en X3 ou 1M-bmw motorsport: Sa M3 étant exposée à l'auto passion, viendra sans ....-Epicar: je crois que tu va devoir venir avec la tienne pour relever le niveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ANNULATION POUR CE SOIR REPORTE A DEMAINLe restaurant est fermé ce soir, une société ayant reservé le resto complet Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Demain! Ce coup là j'en suis! héhé! Bon je vais pouvoir leur décommander la réservation du resto, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 -mpower238-cgt77-mansm3-Le Baron Noir-plumber-Lagrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 alors, demain, on bouffe les restes:au menu: viande froide, charcuterie, salade de pates avec mayo qui a tourné, des cacahuetes pleines de traces de pisse, de la bière éventée, et des mignardises toutes molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 En espérant qu'ils aient laissé du pain perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites