mansm3 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 -mpower238-bmw motorsport-cgt77-plumber-lagrive -mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 -mpower238-bmw motorsport-cgt77-plumber-lagrive-mansm3-viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Viko tu peux nous ramener des ballons pour savoir si on peut conduire en ressortant. J'en ai pas encore acheté Un bon auto passion comme à la grande époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 -mpower238-bmw motorsport-cgt77-plumber-lagrive-mansm3-viko-lilbmw-john77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 super rencard on a bien rigoler entre notre john black et eldiablo:DD trop bon et de nouvelle tete (petit cachotier lagrive aller ballance nous toutes tes photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah ouai, t as raison, y'a un truc de john black: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est juste qu'il a réussi à devenir blanc pas comme Mickael Jackson...Magnifique ta M6 e24 Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 une M6, j'ai raté çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Super soirée Ça fait bien plaisir de revoir le groupe de pote à l'ancienne. On a bien rigolé. Arnaud ton M635 CSI est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est vrai une excellente soirée,content de rencontrer aussi d'autres membres(je parle du membre de el diablo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon ben ok je prépare un dossier photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Encore une très bonne soirée ! Merci à tous Et Arnaud j'attend avec impatience les photos et détails de ta (superbe) dernière acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Très bonne soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien sympa même si on a failli ne jamais arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Alors prochain rencard, mercredi 17 octobre, horaires habituels -Mpower238-cgt.77-theplumber-bmw motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon, bein alors je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 cool ça va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 -Mpower238-cgt.77-theplumber-bmw motorsport-mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oh merde, il va être là l'autre...Oui mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est je me suis libéré-Mpower238-cgt.77-theplumber-bmw motorsport-mansm3-lagrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les 2 là, oui vous 2, vous mangerez à une table séparée? Parceque je comprends pas pourquoi vous avez écrit vos noms loin des nôtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 cgt.77 a écrit:Les 2 là, oui vous 2, vous mangerez à une table séparée? Parceque je comprends pas pourquoi vous avez écrit vos noms loin des nôtres?Ah ouai. Bah quand je voulais me mettre à la suite ça sautait une ligne!!!! C est comme ça Hervé c est noté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 On vous mettra des chandelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il parait que le deuxième en partant du haut règle l'addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Lagrive a écrit:Il parait que le deuxième en partant du haut règle l'addition Pas con ça !!!! Aidé du 3 eme si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Le second en partant du haut, oui ! Mais de la liste du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 -Mpower238-cgt.77-theplumber-bmw motorsport-mansm3-lagrive-Viko Lagrive tu prends la miniature ? Est ce que vous voulez que je prenne celle de Ottomobile ? Herve je te ramène de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Petite soirée sympa. Avec Roland on a fait la fermeture de l'auto passion café à 2h20 Puis on discute 5 minutes dehors , un coup d'oeil à la montre 03h20. Rentré à 04h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 le fameux syndrome Roland: les heures passent comme des minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Allez prochain rencard avant les fetes jeudi 22 novembre, merci de vous rajouter à la liste :-Mpower238-SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mpower238 a écrit:Allez prochain rencard avant les fetes jeudi 22 novembre, merci de vous rajouter à la liste :-Mpower238-SP-bmw motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 -theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Profitez pour sortir les e30 car c'est bientôt terminé de rouler avec à Paris.... http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/interdiction-des-vehicules-de-plus-de-17-ans-a-paris-une-mesure-antisociale-506346.html?rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 -lagrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber-Mika ( si je ne serai pas sur les routes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne serai pas sur les routes ) - cgt.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne serai pas sur les routes ) -cgt.77-Le Baron Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne serai pas sur les routes ) -cgt.77-Le Baron Noir-mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pfiou, c'est l'AG du forum tellement il y a de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah oui top et j'ai même quelques propositions à faire:- Virer les membres qui n'ont plus de M3 E30 ........... ça non on va éviter car il va plus avoir grand monde au rencard autopassions- Virer les gars qui roule avec des 6 sur leur M3 .........ça non plus car ils sont plus costauds que moi- Virer les gars qui font des commentaires de mauvais goûts, à la limite mais bien trouvé ........... non car là je suis mal barré - Rendre obligatoire la consommation de bière lors des rencards....... non tjrs pas car le chef, il carbure au coca- Arrêtez les blagues sur les belges et en trouver sur les Suisses ........ non, ils sont au final bien plus sympa que bcp de nos compatriotes et puis on sait jamais si on est obligé de se barrer à cause de Couille Molle et Tête de Con- Demander à Manu d'arrêter la mécanique et qu'il se cantonne à non trouver des belles filles.... ça c'est une bonne idée, non?- Organiser une sortie sympa au printemps prochain au Ring.... idée pas bête mais il faudrait que cela soit encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 +1 avec theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Quelle imagination débordante mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 -mpower238-SP-bmw motorpsort-theplumber-Lagrive-Mika ( si je ne serai pas sur les routes ) -cgt.77-Le Baron Noir-mansm3-Viko et madame Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 lilbmw a écrit:Quelle imagination débordante mec ouai mais le probleme c'est qu'il utilise rarement sont intelligence et son imagination à bon escient. Ca lui sert juste à briller reluire le soir au rade, quand sa pinte vide lui rend l'écho de son ironie fichtre me vlà à faire du Desproges, il est temps que j'aille m'en jeter une, mon imagination sera bien plus fertile aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 visiblement Arnaud est resté sans voix aux propositions d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 cgt.77 a écrit:visiblement Arnaud est resté sans voix aux propositions d'AlexPeut être parce que c'est le seul qui n'est touché par la moindre mesure d'Alex, et sur un point particulier il fait, en plus, du zèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les 2 dernières propositions sont super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites