SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon là va y avoir 2 tables à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 mars 2011 çà ressemble a une assemblée générale, ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mars 2011 -mpower238-cgt77-theplumber-lilbmw-john-karl-viko si pas de "changement" d'ici là-SP-Bobine-Davidmeister -laurent-bm75gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 4 mars 2011 plus a une haie d'honneur!!!!! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 SP a écrit:Bon là va y avoir 2 tables à mon avisIl y a moyen de faire une grande table dans la salle du fond (cf dernier auto passion).Bon, cela me motive pour finir de remonter mes freins... aussi rapide que les ex-mécanos de chez Prost GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mars 2011 prem's au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 cgt.77 a écrit:prem's au parking Ah oui c'est vrai çà !! çà va être la lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon grosse galère je pourrai pas être avec vous et voir SP avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et un deuxième désistement : John Allez on prépare les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bah faut se mettre d'accord, j'ai réservé l'arrière salle et une table pour 12 personnes, si au dernier moment personne ne vient ...perso je vais arrêter de me faire chier, le prochain rencard , si il y en a, je ne m'occupe de rien, si pas de place tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon, le point de la journée, c'est pour ce soir -mpower238-cgt77-theplumber-lilbmw-karl-viko-SP-Bobine-Davidmeister -bm75gsxrBon est 10, pour faire les 12 je peux amener mes lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Cyril, tu viens avec ton Avion ? Nous se sera sans les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 mars 2011 SP a écrit:Bon est 10, pour faire les 12 je peux amener mes lardons ah non, hein........j'ai pas les miens, c'est pas pour supporter ceux des autres !!!! ah, au fait, je peux pas venir ce soirnan, j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lilbmw a écrit:Cyril, tu viens avec ton Avion ? Les avions ne sont pas habilités à se poser boulevard Brune, déjà qu'avec les voitures les flics de la circul ont beaucoup de mal cgt.77 a écrit:ah non, hein........j'ai pas les miens, c'est pas pour supporter ceux des autres !!!! ah, au fait, je peux pas venir ce soirBourpif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bourpif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 bonne soirée les gars et bon resto!!!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi je devrais être là si pas de changement..........Comme on est dans la dernière ligne droite je suis dépendant de l'état de Madame et Futur Mademoiselle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 mars 2011 viko a écrit:Moi je devrais être là si pas de changement..........Comme on est dans la dernière ligne droite je suis dépendant de l'état de Madame et Futur Mademoiselle .......... bon, j'ai du rater un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je t'explique ça en live tout à l heure je décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rencards très sympa avec juste un départ un peu rapide SP à la prochaine Sinon, la phrase du "jour":Faut en trouver une qui est bouffé sa merde car sinon tu vas être emmerdé J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et oui poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2011 theplumber a écrit:up up up C'est vrai que ça fait un moment... vendredi prochain ?-mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 mai 2011 -mpower238- cgt.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mpower238- cgt.77- theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon personnes d'autres?En mode "Comité des Sages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je serai bien passé mais si je sors le soir de mon anniv je risque d'avoir la soupe à la grimace pendant quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mai 2011 theplumber a écrit:Bon personnes d'autres?En mode "Comité des Sages" mouai, le comité des sages m'a couté un 150 kmh au lieu de 110 kmh à 2 heures du mat dans une opération coup de poing avec hélico et.......M6 pour zone interdite sur le grand banditisme routier !!!!! bientot célèbre et quand je vendrai le touring, on pourra dire "vu à la télé".le truc plus curieux (et quand on connait les methodes de la télé), c'est que je roulais tranquille au regulateur à 120 et qu'un abruti en 120d m'a emmerdé sur 3 ou 4 kilomètres (que jme mets a coté de toi, que j'accelere, que je ralenti que je t oblige a accelérer.....) et que j'ai fini par accelerer pour etre tranquille, juste devant le comtié d'accueil d'une quinzaine de motos. ET l'autre truc curieux, c'est que sur les 5 voitures arretées à ce moment, il y avait 3 bmw "enervées" (e46 tunées), comme si la 120d avait choisi des cibles je me suis fait voler la vedette par un black à 178 kmh et a priori sans permis, une cible idéale pour la télé.apres petite négocation, juste 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pas top mais juste 1 point (?) Je te le dis fallais prendre la CSL... à 260 tu passais au 20H et en GAV avec le black. Cela a du bon d'habiter dans l'ouest parisien... J'ai juste doublé une camionnette de CRS sous le tunnel de Saint cloud en faisait entendre la ligne inox et puis j'ai relaché après. ils m'ont redoublé tranquillement et s'en sont allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cgt.77 a écrit:theplumber a écrit:Bon personnes d'autres?En mode "Comité des Sages" mouai, le comité des sages m'a couté un 150 kmh au lieu de 110 kmh à 2 heures du mat dans une opération coup de poing avec hélico et.......M6 pour zone interdite sur le grand banditisme routier !!!!! bientot célèbre et quand je vendrai le touring, on pourra dire "vu à la télé".le truc plus curieux (et quand on connait les methodes de la télé), c'est que je roulais tranquille au regulateur à 120 et qu'un abruti en 120d m'a emmerdé sur 3 ou 4 kilomètres (que jme mets a coté de toi, que j'accelere, que je ralenti que je t oblige a accelérer.....) et que j'ai fini par accelerer pour etre tranquille, juste devant le comtié d'accueil d'une quinzaine de motos. ET l'autre truc curieux, c'est que sur les 5 voitures arretées à ce moment, il y avait 3 bmw "enervées" (e46 tunées), comme si la 120d avait choisi des cibles je me suis fait voler la vedette par un black à 178 kmh et a priori sans permis, une cible idéale pour la télé.apres petite négocation, juste 1 point loooool alors toi t'as le chic pour te faire remarquer!! tu peux pas te faire simplemenet flasher comme tout le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 août 2011 Prochain rencard Mardi 09 Aout si il y a des motivés -Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 août 2011 +1 -Mpower238-cgt77-theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 -Mpower238-cgt77-theplumber-julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 août 2011 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis sur Paris vendredi 7 Octobre (veille de mon anniversaire )çà vous dirait un Autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas sur mais ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 possible mais je peut pas rentré trop tard...(samedi je taf;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Yesssss poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Petit résumé:- Chafouin- El démontator- Vomito- Permission de minuit- Tortille du culJe crois que je vais avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 perso nos surnom a roland et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tortille du cul, je précise du à un beau téte à queue avec la voiture au mans, qu'il n'y ai pas de malentendu Ca se paiera el demontator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon, c'est bon pour moi, mais permission de minuit aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les surnoms Pareil pour moi pour la perm de minuit, de toute façon j'ai un avion à prendre assez tôt le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Donc on va avancer un peu l'heure habituelle.J'y serait à partir de 20h.-mpower238-SP-Plumber-cgt77-bmw motorsport-mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 une super soirée!ça ma fait du bien!merci a rolinou pour ses anecdotes....trop fort! a ce pisser dessus:DD joyeux anniv a notre sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bmw motorsport a écrit:une super soirée!ça ma fait du bien!merci a rolinou pour c'est anecdote....trop fort! a ce pisser dessus:DD joyeux anniv a notre sudistevoilà, pareil, rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci à vous d'avoir fait l'effort de venir, c'était bien cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites