Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Faut me dire, car je doit réserver demain, et comme ça devient tendu les places à l'auto passion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut les gars Y'a t'il un rencards de prévu avant la fin de l'année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 John77 a écrit:Salut les gars Y'a t'il un rencards de prévu avant la fin de l'année ?? Oui, le 24 décembre, vers 23h50, au pied du sapin pour recevoir les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 SP a écrit:John77 a écrit:Salut les gars Y'a t'il un rencards de prévu avant la fin de l'année ?? Oui, le 24 décembre, vers 23h50, au pied du sapin pour recevoir les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je prévois un rencard début décembre.Je posterai la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Mpower238 a écrit:Je prévois un rencard début décembre.Je posterai la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 1er Week end de Décembre : ESSEN MOTOR SHOW pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lilbmw a écrit:1er Week end de Décembre : ESSEN MOTOR SHOW pour nousdéjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cgt.77 a écrit:lilbmw a écrit:1er Week end de Décembre : ESSEN MOTOR SHOW pour nousdéjà ?Eh oui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 SP a écrit:John77 a écrit:Salut les gars Y'a t'il un rencards de prévu avant la fin de l'année ?? Oui, le 24 décembre, vers 23h50, au pied du sapin pour recevoir les cadeaux M3 GTS pour moiau 1/43ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Un petit up...Vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j 'ai les enfants vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J ai faim et dispo toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vendredi alors mon bon hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il y a une soirée Gervita Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Présent aussi.Pense a prendre ce que tu as oublié Jeudi Roland, je prendrai avec moi le matos pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 - roland- seb- alex- hervéqui d'autre ? çà tient toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Une partie a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon, je peux pas venir, obligations familiales ABSOLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 on fait quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 On va passer la soirée a la maison devant Thalassa...Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Personnes d'autres... Viko, Manu, Lilbmw, Mika, John77...vous êtes en sucre? entrain de faire les soldes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon ben, ce soir c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon on reporte...Moi qui voulait faire le singe, c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 eh, mais t'as quoi avec les singes en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je pense qu'il a du se prendre une banane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 [i]"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants. Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."[/i]Ca m'a fait bcp rire Sinon, il ne faut pas annuler les rencards au dernier moment...J'ai utilisé les chèques cadeaux de fin d'année du patron pour m'acheter des baskets... afin de me remettre aux sports... Il faut que je perde 5 kilo cette année (pas gagné)... et je me retrouve à regarder à regarder "Tuning Fanatics" sur AB MOTEURS... Bon la M3, je lui mets:- des suspension à air comprimé pour la faire sauter,- un intérieur en peau de singe- une sono pour faire des concours de "STL"Roland tu fait cela dans ta boutique j'espère sinon ça va chier FAUT VENIR AUX RENCARDS COMME CELA ON EVITE DE FAIRE DES BETISES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 les baskets avec la 16 j adore cest un peut mon cas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Big Up pour un rencard en mars, SP s'en va dans le Sud début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 février 2011 theplumber a écrit:Big Up pour un rencard en mars, SP s'en va dans le Sud début avril.Stresse pas je m'en occupe j'attend la réponse d'hervé pour connaitre ses dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vendredi 11 mars-mpower238-cgt77-theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vendredi 11 mars-mpower238-cgt77-theplumber-le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je regarde si je bosse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On boss il me semble, espèrons qu'il reste 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bmw motorsport dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2011 -mpower238-cgt77-theplumber-bmwmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mpower238 a écrit:-mpower238-cgt77-theplumber-bmwmotorsportTu m'as rayé de la liste 'foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lâcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bmw motorsport a écrit:bmw motorsport dada Merci pote, je sais que le lendemain tu taffes et que toi tu dessines pas sur un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 mars 2011 -mpower238-cgt77-theplumberVu qu'on se déplace toujours en bande :-lilbmw-john-karl& -viko si pas de "changement" d'ici là Et Mister Black Cock tu viens quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 -mpower238-cgt77-theplumber-lilbmw-john-karl-viko si pas de "changement" d'ici là-SP-Bobine-Davidmeister Bon, ceux qui ont des Recaro SPG, venez avec, çà va manquer de la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 mars 2011 çà va etre chaud autour de la table, il va falloir s'empiler les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 mars 2011 cgt.77 a écrit:çà va etre chaud autour de la table, il va falloir s'empiler les uns sur les autres Sans moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 S'!l y a de la place moi je veux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mars 2011 met toi sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 -mpower238-cgt77-theplumber-lilbmw-john-karl-viko si pas de "changement" d'ici là-SP-Bobine-Davidmeister -laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 lilbmw a écrit:cgt.77 a écrit:çà va etre chaud autour de la table, il va falloir s'empiler les uns sur les autres Sans moi alors Lil, si tu es le premier assis sur le SPG, je dirais que ça peut encore aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites