Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors rencard à l'auto passion café (porte d'orléans), ce mardi 08-09 à partir de 20h30.M3e30 obligatoire (sauf si en resto .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mpower238 a écrit:Alors rencard à l'auto passion café (porte d'orléans), ce jeudi 17-07 à partir de 20h30. M3e30 obligatoire (sauf si en resto .... ) -mpower238 -mansm3 -TOYGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon bah déjà inscrit y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 -mpower238 -mansm3 -TOYGT -BMWsinonrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 si la miennes demarre d'ici la ... c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 -mpower238 -mansm3 -TOYGT -BMWsinonrien -miouch156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez Viko; cgt77 ; jef974 allez allez on se bouge 5 c'est bien mais on peu faire mieu c'est l'été. Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je viens, je viens,; je viens :bounce: :bounce: :bounce: je serai un chouille à la bourre, cause rdv pro à 18h15 (le genre de rdv qui me permets d'acheter des bricoles pour rouler plus vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oups, faut que je me grouille d'aller la laver....elle a plein de moucherons coller un peu partout............. .............et puis tant pis si elle est pas propre, au moins on verra qu'elle roule celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Yes 6 M pour l'instant jeudi soir y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 mansm3 a écrit:Allez Viko; cgt77 ; jef974 allez allez on se bouge C'est sympa de penser à moi, mais je ne pourrai pas, la distri de la ///M fais un bruit d'un millier de diesel, ça frotte de partout là-dedans, j'ai peur de tout péter !l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 -mpower238 -mansm3 -TOYGT -BMWsinonrien -miouch156 -cgt.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ma voiture a encore quelque probleme qui m'empecheron de venir malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tant pis moi je pars dans 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je serai là à la prochaine rencontre. Ce soir je bosse :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 viko a écrit:moi je serai là à la prochaine rencontre. Ce soir je bosse :twisted: t'inquiete, tu étais un peu présent quand meme.........................avec tout ce qu'on t'as mis super rencard, des M3 partout, meme un faux cab M3 325i a fait qq tours autour de nos vrais vivement les photos de ROLAND...... et moi j'avais pris mon virtualcup pour me faire un 1000 m départ arrété....le résultat dans ma présentation: http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/cgt77100-fois-sur-le-metier-t666-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Très bonne soirée, bonne ambiance @la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oups encore loupé car vraiment trop de boulot en ce moment En plus je suis pas prêt de récupérer ma M car chaque fois qu'on démonte une pièce on a une surprise : un changement complet de la baie de pb est prévu et encore on a pas vu l'état du tablier do,nc on aura la surprise au moment du démontage de la pb. en tout cas j'ai hate de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 sympa cette soirée. A une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors pour ceux que ça branche, on remet ça mardi soir à partir de 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Si on decale d'une semaine on peut se faire le salon de l'auto en nocturne et le resto ensuite ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 flute, trop court pour moi.......la semaine prochaine je suis en séminaire (au fonds de la méditerranée ).........;flute et reflute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 des news, eventuellement quand meme a voir pour mardi soir............mais faut que je sache vite.....pour en informer Madame CGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si ça branche du monde, rencard ce jeudi. -Mpower238 -mansm3 -viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis en réunion jeudi toute la soirée......mais je veux venir !!!!!! mais je peux pas jeudi soir........après c'est grand week end (absent). je pourrai vendredi prochain soir (14 novembre).....peut on essayer de remettre çà au 14 ??? je souhaiterais venir, s'il te plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 3 contre 2......plus qu'un vote et c'est le 50/50 c'est plus chaud qu'aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et bah Jeudi cette semaine et la semaine prochaine çà le fait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vous monterai "Belle de loin" avec normalement son intérieur cuir restauré avec le kit sofolk... Changement de tendance? Cela va faire comme cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Le 6 novembre je pars à Lyon pour Epoqu'Auto, le 14 me semble mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 De retour ..... Et c' était bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 viko a écrit:De retour ..... Et c' était bien sympa! TIP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La prochaine, je ferai en sorte d'être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 on se le refait vendredi soir ???? au complet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 roland ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cgt.77 a écrit:roland ?? Ohhhhhhhhh Patron!!!!!!!!!!!!!!! allez on sle fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Desolé, pour moi c'est mort ce mois çi. Prochain rencard en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allez, rdv vendredi soir 20H00 café auto passion des autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je serais là avec "Belle de loin" mais sans l'intérieur cuir (j'ai mis trop de patte à boucher les trous donc je ponce... ) http://www.restoparis.com/restaurant-Paris-Auto-Passion-Caf%C3%A9-2378.html NB: il y a des outils si je tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très sympa comme soirée avec cgt.77 et mansm3. On a parlé de M3, un peu, beaucoup, passionnément... RDV en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On remet ça demain soir ... -Mpower238 -mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cgt.77 (en forme ): PREEEEEEEEEEEESSSSSSSEEEEEEEEEEENT, CHEF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cgt.77 a écrit:cgt.77 (en forme ): PREEEEEEEEEEEESSSSSSSEEEEEEEEEEENT, CHEF !! Ahhh, quand meme !!! il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +1 mais sans la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 theplumber a écrit:+1 mais sans la M3 +1, présent aussi. J'ai presque failli venir avec la M mais j'ai perdu ma clé de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il me manque une vitre arrière, les joints de vitre passagé et les sièges sont démontés. Il faut surtout que je fasse les roulements et les freins rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah bah je pensais que ça serait le Jeudi. Pour moi c' est mort je bosse Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 pas de chance pour une fois que c'était un mardi j'aurai pu venir.....je vient de démonter toute la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites