Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Dans l'optique de monter du semi-slick genre ToyoR888 ou Yokohama048 pour tourner sur circuit, et sachant que je vais acheter des jantes dédiées, quelles sont les dimensions les plus efficaces (je supporterai mal une piquette par des clio,... ) Sachant que les dimensions dispo en semi slick sont :215/45 ou 225/45, il n'existe pas plus taille basse (pas de /40), dois-je passer en 16' ou en 17'. J'ai peur qu'en 17 l'auto soit trop haute (tenue de route) et perde en accelération (la vitesse max n'étant pas une priorité sur les circuits sur lesquels je tourne). par avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tient regarde ici, moi je pense essayer les avon http://www.s14-motorsport.net/liaison-au-sol-freinage-f9/pneu-racing-t1749.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je locke, un post existe deja sur les pneus racing. Thanks http://www.s14-motorsport.net/liaison-au-sol-freinage-f9/pneu-racing-t1749.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 je me suis mal exprimé, je connais déjà le modèle de pneu que je vais prendre, ma seule incertitude concerne le diamètre 16 ou 17, sachant que l'auto est d'origine (moteur , boite), et accessoirement la largeur de pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben en 225/45 R 16 tu as le Yoko A048 ... en gommes médium ou hard ... selon l'efficacité et la longévité souhaitées !!! Avec ça tu garderas un comportement assez joueur, avec une auto qui acceptera encore de glisser si tu lui demandes -très- gentiment !!! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites