chf 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme chaque année, je me rend à la course de côte de Vuillafans (25). Cette année, j'ai pris rapidement quelques photos avec mon portable (excusé pour la qualité)... Le Dimanche il pleuvait terriblement, un vrai temps de Bourgogne !!! . Plus de 140 Km/h de moyenne pour les F3000 sur route détrempée entre les arbres et les ravins de cette côte qui mériterait de figurer dans le road book de la prochaine sortie S14 (hein Maxijoss...). Je vous jure que c'est impressionnant, ces pilotes sont des malades... Une groupe N... La magnifique 320 ST de Dosière (c'est pas du S14, mais je suis sur qu'on m'en voudra pas...) Le train arrière de la 320ST, c'est particulièrement bien réalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dosiere c'est une pointure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chf a écrit:Comme chaque année, je me rend à la course de côte de Vuillafans (25). Cette année, j'ai pris rapidement quelques photos avec mon portable (excusé pour la qualité)... Le Dimanche il pleuvait terriblement, un vrai temps de Bourgogne !!! . Plus de 140 Km/h de moyenne pour les F3000 sur route détrempée entre les arbres et les ravins de cette côte qui mériterait de figurer dans le road book de la prochaine sortie S14 (hein Maxijoss...). Je vous jure que c'est impressionnant, ces pilotes sont des malades... Dommage, je n'ai pas pu y aller cette année. Mais ne t'inquiette pas Christophe, j'y ai déjà pensé depuis longtemps à la mettre dans le road book de la 3ème Sortie S14. Don't worry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites