Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut, à tous je m appel florent et j'habite à côté de SAUMUR (49). je suis venu sur le forum car je suis un ami de LINUX et entre autre son mecano! lol pour ma part je ne roule pas en M3 ( on sait jamais ça viendra peut être!) mais plus tôt en moto de chez BM. domage il ne les font pas version M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut à toi FLO49 et bienvenu ici chez les mordu d'///M3e30 :salut: Et tu rechèrche donc une M3e30 alors !? Bonne rechèrche et j'éspère que tu trouvera chaussure à ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 :welcome: Tu verras, y'a qques motards bien évidemment ici aussi !!! Perso V-Max carbone de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 FLO49 a écrit:Salut, à tous je m appel florent et j'habite à côté de SAUMUR (49). je suis venu sur le forum car je suis un ami de LINUX et entre autre son mecano! lol pour ma part je ne roule pas en M3 ( on sait jamais ça viendra peut être!) mais plus tôt en moto de chez BM. domage il ne les font pas version M Alors pour commencer le forum est reservé aux proprios de M3e30. De plus dans le profil , il est indiqué dans véhicule possedé : M3e30 de 87. Je ne trouve pas ça très reglo... compte supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites