arnaud14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut, je voudrais savoir si ce reservoir d'essence qui est dans le coffre sert à quelque chose car quand je fait le plein,lui ne se rempli pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 arnaud a écrit:salut, je voudrais savoir si ce reservoir d'essence qui est dans le coffre sert à quelque chose car quand je fait le plein,lui ne se rempli pas . c'est que tu n'as pas fait le vrai plein !! il faut du temps pour faire le plein de chez plein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je pense que si, ca a meme debordé par la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 pour faire le plein complet, il faut bien attendre d'arriver sur le rouge juste avant la reserve afin de remplir le second réservoir..............je sais c'est un peu galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 +1: Julien a raison ! Mais meme si c'est la methode mentionnée dans le carnet de bord... ca reste erratique et souvent long. Pas vraiment géniale, cette nourrice de 15 L... A+ JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et gaffe aux pieds quand tu fais le ' gros ' plein... Tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et si on la suproime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites