Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linux1

Moteur dans le sac, plusieurs questions

Messages recommandés

Mauvais nouvelle le moteur est dans le sac pour un peux une vulgaire polo aurai pu me doubler dans les cotes !

donc j'ai commencé a rassemblé les info pour le refaire mais il me manque tout les couples de serrage du S14 bien sur j'ai bien lu ce topic : http://www.s14-motorsport.net/moteur-f4/couples-de-serrage-s14-t993.htm

mais a mon avis il doit m'en manqué.

Et je voulais savoir comment descendre la distribution surtout si il y avait des chose spéciales a faire et surtout comment elle se retendais pour la remettre ? ou elle se fait automatiquement avec la pression de l'huile ?

Pour faire la segmentation .... y a t'il des chose de spécial a faire attention ?

Invité
Essaies de changer quelques pièces avant de te lancer dans une telle réfection moteur.

- Tête de delco
- Rotor d'allumage
- Régulateur de pression d'essence
- Filtre à essence
- Bougies

jef974 a écrit:
Essaies de changer quelques pièces avant de te lancer dans une telle réfection moteur.

- Tête de delco
- Rotor d'allumage
- Régulateur de pression d'essence
- Filtre à essence
- Bougies

merci on va faire un test de compression très prochainement mais je commencé a récolté tout les info vu qu'il n'y a pas de RTA en francais

Qu'est ce qui te fait dire que le moteur est "dans le sac" ? Bruit anormal ? Fumée ? Surchauffe ?

Ce n'est peut être pas si grâve que ça ?

BMW_M3_86 a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que le moteur est "dans le sac" ? Bruit anormal ? Fumée ? Surchauffe ?

Ce n'est peut être pas si grâve que ça ?

manque de puissance, et fumée. en tout cas il y a certainement une segmentation a faire. J'attend une douille que j'ai commandé pour pouvoir démonté les bougie et faire un teste de compression.

Linux de souvenir,
le M3, quand ton frère l'a acheté, je me rappel qu'il était précisé
"moteur refait" sur l'annonce !!! :scratch:
Je me trompe ?

DAO a écrit:
Linux de souvenir,
le M3, quand ton frère l'a acheté, je me rappel qu'il était précisé
"moteur refait" sur l'annonce !!! :scratch:
Je me trompe ?

ben ecoute je me le demande si il a été refait car une pompe a eau qui lache ! chez moi quand tu refait le moteur tu change la pompe a eau !

En plus j'ai aucune facture qui me le prouve si ca ce trouve il a été a 110 000km et la je suis a 185 000 km .... qui sait . Juste une belle arnaque !

• Créer...