Linux1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mauvais nouvelle le moteur est dans le sac pour un peux une vulgaire polo aurai pu me doubler dans les cotes ! donc j'ai commencé a rassemblé les info pour le refaire mais il me manque tout les couples de serrage du S14 bien sur j'ai bien lu ce topic : http://www.s14-motorsport.net/moteur-f4/couples-de-serrage-s14-t993.htm mais a mon avis il doit m'en manqué. Et je voulais savoir comment descendre la distribution surtout si il y avait des chose spéciales a faire et surtout comment elle se retendais pour la remettre ? ou elle se fait automatiquement avec la pression de l'huile ? Pour faire la segmentation .... y a t'il des chose de spécial a faire attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Essaies de changer quelques pièces avant de te lancer dans une telle réfection moteur. - Tête de delco - Rotor d'allumage - Régulateur de pression d'essence - Filtre à essence - Bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jef974 a écrit:Essaies de changer quelques pièces avant de te lancer dans une telle réfection moteur. - Tête de delco - Rotor d'allumage - Régulateur de pression d'essence - Filtre à essence - Bougies merci on va faire un test de compression très prochainement mais je commencé a récolté tout les info vu qu'il n'y a pas de RTA en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Qu'est ce qui te fait dire que le moteur est "dans le sac" ? Bruit anormal ? Fumée ? Surchauffe ? Ce n'est peut être pas si grâve que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BMW_M3_86 a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que le moteur est "dans le sac" ? Bruit anormal ? Fumée ? Surchauffe ? Ce n'est peut être pas si grâve que ça ? manque de puissance, et fumée. en tout cas il y a certainement une segmentation a faire. J'attend une douille que j'ai commandé pour pouvoir démonté les bougie et faire un teste de compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Linux de souvenir, le M3, quand ton frère l'a acheté, je me rappel qu'il était précisé "moteur refait" sur l'annonce !!! :scratch: Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DAO a écrit:Linux de souvenir, le M3, quand ton frère l'a acheté, je me rappel qu'il était précisé "moteur refait" sur l'annonce !!! :scratch: Je me trompe ? ben ecoute je me le demande si il a été refait car une pompe a eau qui lache ! chez moi quand tu refait le moteur tu change la pompe a eau ! En plus j'ai aucune facture qui me le prouve si ca ce trouve il a été a 110 000km et la je suis a 185 000 km .... qui sait . Juste une belle arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites