Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

carbu 32/36

Messages recommandés

slt a tous
bon bin je vient demander un conseil et autre concernant un carbu de 32/36 (on m'en a passer un)
donc savoir si c'est valable, savoir ce que je doit faire pour la pose (en sachant qu'il y a pas la prise pour l'assistance) bon les réglage, normalement pas a y toucher, làa il est régler nickel (normalement, et ça m'arrange)
et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Chris quand j'ai lu juste le titre j'ai pensé tout de suite INREGLABLE,un pote en a eut un et c'était une daub,à la base ils étaient montés sur Talbot Horizon.

Si tu le monte il te faudra son filtre à air,sa pipe et je crois qu'il faut aussi rallonger le câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait qu'au niveaux réglage, ce n'est pas les mieux en plus, les réglage sont a l'arierre, donc pas evident a choper
par contre, pour les periferie, j'ai le tout (carbu,pipe,filtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment très dur a mettre au point ce carbu ,le mieux c'est de trouver un kit 2 carbu simple corps
mais c'est pas donné

si tu la essaye le ,il existait une entretoise pour inverser ce carbu je crois ,pour avoir les réglages du bon coté.
sinon tu a résolut tes problèmes de prise d'air Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt stef
bin je vais voir ça, bon en plus, faut que je perce et taraude pour metre ma durite d'assistance
et pour ce qui est de mes prise d'air, j'ai résolut celle du carbu, mais pas encore les manchons (je les ai a la maison lol), mais là, c'est le temps qu'il me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...