Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 4 jantes en 8.5 x 17 ET 15 est ce que cela passe sans probleme sur M3 e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 En 8" ET10 aucun souci ! Je ne sais pas si 8.5" change de beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut , ( pendant qu on y est ) :scratch: , le 8.5X17 ET20 en bbs rs passe ou pas sur un train avant d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sportevo a écrit:4 jantes en 8.5 x 17 ET 15 est ce que cela passe sans probleme sur M3 e30? C'est ce que j'ai sur la mienne. ça frotte un peu en braquant à fond, mais sinon ça va (mes rebords d'aile sont replié aussi). Pneu 235/40/17 monté au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Seb a écrit:Salut , ( pendant qu on y est ) :scratch: , le 8.5X17 ET20 en bbs rs passe ou pas sur un train avant d origine ? sur un train avant d'origine je ne sais pas, mais avec des combiné fileté c'est ultra limite.( un cheveux )......perso on a changé les voiles exterieur (-1pouce) et mits une petite cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites