chf 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 L'association Bourgogne Franche Comté Auto Prestige organise une nouvelle sortie sur le circuit de BRESSE le dimanche 27/08/2008. Je participe de nouveau à cette sortie et se serais pour moi un grand plaisir de voir participer d'autres membres du Forum. Alors si vous souhaitez passer une bonne journée de sport auto, inscrivez vous vite en cliquant sur le lien suivant : http://www.autoprestige.org Plus de renseignement par MP CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca m'aurait bien plu, mais je serai parti en vacances à cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben pour moi ça joue pas. Je bosse tout le dimanche. Mais c'est que partie remise. Merci quand même pour l'info. A+ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez, on se bouge, il y a suffisement de membres près du circuit pour qu'on se retrouve. C'est sympa ce genre de sortie, chacun va à son rythme et puis il y a de belles autos... J'aurrai une petite pensé pour toi Kriss_M3 qui bosse tout le dimanche en pleine période de vacance (ils sont malades ces Suisses !!!), mais la prochaine sortie, je compte sur toi... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca aurait été avec plaisir mais impossible de me libérer le 27. La prochaine j'y viens, en M3... mais en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 desolé,rally de Matour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites