DAO 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut à tous, :flower: Nous avons le plaisir de vous annoncer qu' Ophélia est née le Samedi 28/06/2008 à 19h03 Elle pesait 3.240 Kg et mesurait 49 cm. :flower: Une petite tranche de bonheur pour un papa fraichement promu. Elle n'a que 2h ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue à Ophélia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations aux parents et bienvenue à votre "p'tit bout d'chou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite fleur :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Felicitation a la maman ainsi qu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 félicitations et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tout mes félicitations à la :smurfin: d'abord, et aussi pour le :smurf: pour le nouveau grade. Je souhaite tout le bonheur du monde à cette nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitation aux parents, bienvenue à la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci pour elle Comme déja dit sur ce forum... c'est vrai, que c'est que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah AH rien que du bonheur en perspective, je suis passé par là il y a 7 mois..... Félicitation et bienvenue :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations ! Vous avez bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 felicitation frero mais je m en rapellerais de se ptit bou la ,cette nuit j ai dormis environ 14h pour rattrapper de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Felicitation a tous les 2 et bienvenue à la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitations ! Belle petite ... beau travaille a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Toute la nouvelle famille vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites