SP1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je recherche un carter de M50 (525i) pour réaliser mon swap. Si quelqu'un à çà qui traine 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 :scratch: il me semble que Viko en avait un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 julien a écrit::scratch: il me semble que Viko en avait un a vendre Merci Julien, mais il ne l'a plus. Et vu que d'occasion çà se vends...le prix du neuf, je vais aller l'acheter neuve certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai des carters de M50, mais de 325i E36, si cela y va !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Nan, c'est pas bon !! SP, essaies chez AS-Auto près de Dijon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jef974 a écrit:Nan, c'est pas bon !! SP, essaies chez AS-Auto près de Dijon... Ok merci pour le tuyau Jef 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as essayer chez Marintus mordicus ?, tu sais que je marin ya tous qui faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 WILLYM3V8 a écrit:tu as essayer chez Marintus mordicus ?, tu sais que je marin ya tous qui faut !! Oui j'ai essayer mais il m'a dit qu'on verrait quand je viendrai pour les moteurs...et comme tu me connais tu sais que j'en veux un rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites