Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

différence aile M3 et evo3

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Y a t'il une différence entre les ailes de M3 standart et evo1,2,3?
Car la mienne a un jour de 2cm entre la calandre et l'intérieur d'aile (au niveau du phare)
merci d'avance

Salut,

La seule différence que je connaisse concerne les ailes de la Sport Evo qui a un passage de roue plus grand en partie haute: la distance entre le bord de l'aile et la nervure est réduite par rapport aux autres.

Il faut demander à BMW M3 86, il roule avec une aile droite standard et une aile gauche de sportevo...🤡

Qui ? De quoi ? Des ailes de ? T'avais bu ce jour là... Confused (aile commandée, le carrossier n'en revenait pas quand je lui ai montré. Personne n'avait rien vu mais problème bientôt résolu).

Mis à part ce que dit Rudy, et la présence ou non de clignotants latéraux, pas d'autres différences à ma connaissance. Ceci dit Sylv1, une photo serait peut être utile pour que l'on se rende bien compte...

Ce n'est pas un problème d'ajustement ?

Invité

Voici une photos sur l'aile gauche, peut-etre un problème d'ajustement mais je pense qu'il n'y a pas que cela!!

Pfou...

A voir la forme, je dirais:

- Soit, pièce non d'origine BMW, mais je ne sais pas si les ailes de M3 sont disponibles sur le marché parallèle..

- Soit, et ce qui est plus probable, aile croquée et mal réparée. Wink

@++

Invité
Ok, cela m'étonne pas vu l'état de la carosserieet de la peinture, le mec qui est passé dessus ne devait pas être carossier(bucheron??peintre en batiment??)
merci de toute facon elles risquent de partir un de ces jours a la poubelle, quand je referai la carosserie!!

• Créer...